gregof45 a écrit:Essayes quand même avec une carto de base faite pour ta config..
Pour l'histoire de l'essence, c'est bizarre, je ne vois pas le rapport direct avec tes 57°
Dark Diver a écrit:Bigre, toujours pas résolu ce casse-tête nippon![]()
Même après avoir réglé les fuites d'air au compresseur ?
foudre a écrit:Je sais pas car tu dis que si tu débranche elle démarre, donc si l'ecu simulait une > de T°, pourquoi n'y perviendrait-il pas sans la présence de la CTN ?
Je n'aurai pas d'autre idée, sans l'avoir sous la main... ...ma seule expérience montre que :
Les pannes bizarres ont rarement des origines complexes, c'est plutot qu'on ne cherche pas où il faut... ....car cela ne parait pas logique au 1° abord....
Et la pompe à essence, qu'as-tu eu sur elle ?
foudre a écrit:Je sais pas car tu dis que si tu débranche elle démarre, donc si l'ecu simulait une > de T°, pourquoi n'y perviendrait-il pas sans la présence de la CTN ?
Je n'aurai pas d'autre idée, sans l'avoir sous la main... ...ma seule expérience montre que :
Les pannes bizarres ont rarement des origines complexes, c'est plutot qu'on ne cherche pas où il faut... ....car cela ne parait pas logique au 1° abord....
Et la pompe à essence, qu'as-tu eu sur elle ?
gregof45 a écrit:Tu as déjà fais du préventif sur ce boitier? Si non, démontes le et regardes l'état des soudures, tu risques d'être surpris.
bidoch78 a écrit:dans ce cas, essayes carrement de le shunter au moins tu seras fixé si il est en cause ou pas !
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités