comment booster en douceur un 300 atmosphérique

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comment booster en douceur un 300 atmosphérique

Nouveau messagede jsh1952 » Lun Juin 01, 2009 10:47 pm

j'ai récemment acheté un 300us atmo, il est équipé d'une ligne sans cata avec deux remus en bout de ligne, il y a une admission directe, il marche pas mal, mais je pense que l'on doit pouvoir améliorer si quelqu'un a une info (sans y mettre un bi-turbo dedans) amicalement jacques.
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Re: comment booster en douceur un 300 atmosphérique

Nouveau messagede doomastor » Lun Juin 01, 2009 10:51 pm

jsh1952 a écrit:j'ai récemment acheté un 300us atmo, il est équipé d'une ligne sans cata avec deux remus en bout de ligne, il y a une admission directe, il marche pas mal, mais je pense que l'on doit pouvoir améliorer si quelqu'un a une info (sans y mettre un bi-turbo dedans) amicalement jacques.


Faire progresser un moteur atmo est bien plus onéreux que sur un turbo. Il faut investir.

Progression en douceur :

- POP Charger
- Reprog ECU
- Cat Back
- Collecteurs
puis Travail culasse, Injecteurs + Reprog + AAC

Le gain espéré au bout : 70cv

Après reste le NOS.....
:twisted:
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Nouveau messagede gregof45 » Lun Juin 01, 2009 10:59 pm

Euh tu abuses un peu là Doom.. Avec une puce et l'AAC qui allait avec, sur une 21 TXI, je collais aux fesses des 21 2l turbo.. En revanche, tout ce que tu as cité doit être surement plus efficace sur une 300 que sur une 205 ou autres faibles cylindrées
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booster un atmo 300

Nouveau messagede jsh1952 » Mar Juin 02, 2009 12:35 am

j'ai pensé à une puce pour gagner quelques chevaux, juste un peu plus de jus en bas car cette voiture marche trés bien mais dès que je dépasse les 4000 tours elle fait un boucan du diable car les chevaux n'arrivent vraiment qu'entre 4500 et 7000 tours par rapport à une bi turbo où l'on a de la pêche et du couple à plus bas régime ce qui permet d'être quelque fois plus discrét sur la route pour ne pas faire tourner la tête du mauvais côté aux têtes plates....
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Nouveau messagede didier g » Mar Juin 02, 2009 9:21 am

Hello, ta Z serait pas l'ex de Zevacco (Z32 mais modèle 1989, 2+2, noire, intérieur alcantara havane ? )
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Nouveau messagede jsh1952 » Mar Juin 02, 2009 1:01 pm

non celle-ci est une us 2+0 slicktop sans hartop c'est une atmosphérique elle vient de la drôme salutà toi
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Nouveau messagede invité » Mar Juin 02, 2009 9:19 pm

et rouge :)
Didier aime les slick-top
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