la musique par téfal

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede black out » Sam Mai 30, 2009 9:48 am

a ben oui tu m'étonne. quand tu demarre le liquide ce barre.
moi j'avais donné le bidon a un pote en lui disant tu en met quand sa va ce vider. il a eu tellement les boules quand il a vu le bocale ce vider qu'il a panniquer et versé la moitier a coté :lol: :lol: :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede velaone » Lun Juin 01, 2009 9:43 am

bon j'ai vérifié le serrage de la ligne, tous les boulons sont serré a toc :twisted:

Mais toujours ce bruit, donc il ne me reste plus qu'un doute sur les joints JapSpeed, qui m'ont semblé être un peut merdique.

Donc si je démonte ou est-ce que je peut trouver des joints de remplacement pour échappement ? et une pâte a joint pour le trou de l'EGR ?
velaone

Nouveau messagede doomastor » Lun Juin 01, 2009 2:04 pm

velaone a écrit:bon j'ai vérifié le serrage de la ligne, tous les boulons sont serré a toc :twisted:

Mais toujours ce bruit, donc il ne me reste plus qu'un doute sur les joints JapSpeed, qui m'ont semblé être un peut merdique.

Donc si je démonte ou est-ce que je peut trouver des joints de remplacement pour échappement ? et une pâte a joint pour le trou de l'EGR ?

Pâte à joint pour le trou de l'EGR ??? Mets plutôt un vieux thermocontact de radiateur de chez Renault, il se visse en lieu et place, et tu seras sûr que ce soit étanche :)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede fab51 » Lun Juin 01, 2009 2:21 pm

je confirme pour les joins japspeed c'est bien de la merde les mien on tousse lacher :(
fab51

Nouveau messagede velaone » Lun Juin 01, 2009 3:10 pm

doomastor a écrit:Pâte à joint pour le trou de l'EGR ??? Mets plutôt un vieux thermocontact de radiateur de chez Renault, il se visse en lieu et place, et tu seras sûr que ce soit étanche :)

J'ai déjà un bouchon (kit CZP) mais il n'est pas vissé a fond, surement le pas de vis encrassé, donc j'aimerais bien foutre une sorte de pate a joint qui résiste a la chaleur, au cas ou.

Pour les joints d'échappement, peut être que je devrais remettre ceux d'origine de la téfal ils sont pas en si mauvais état que ça.
velaone

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES