problème dual pop

Un souci, un ennuis c'est ici

problème dual pop

Nouveau messagede fab51 » Sam Mai 30, 2009 12:41 pm

j'ai installé mon dual pop, mais j'ai toujours ce problème de ralentit qui passe de 500trm au 1500trm j'ai tester sur route et tout va bien, par contre au ralentit ce n'est pas du tout sa et elle fume un peu noir, j'ai testé différent endroit pour le restricteur et méme de ne pas le mètre, mais ça ne change rien, quand je repasse en simple et que je laisse la dérivation du dual la tout va bien (à part que le booste des turbos part plus tard) donc je ne pense pas avoir de fuit quand pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede gregof45 » Sam Mai 30, 2009 12:59 pm

C'est un vrai dual ou le "famous" Doolz?
Ta carto est pour le dual pop ou tu as laissé celle pour le single pop? Si c'est celle du single pop, cherches pas plus loin..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede black out » Sam Mai 30, 2009 2:01 pm

t'es sur de pas avoir de fuite d'echappement avant la sonde lambda
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede fab51 » Sam Mai 30, 2009 2:25 pm

non c'est bien une dual la voilà

Image
et pour l'éprom j'ai une reprog pour dual c'est une :twisted: :twisted: de celle de Stefnos

pour la fuite j'en suis méme certain qu'il y a une fuite, mais comme je n'ai pas de problème en single je me suis dit que ça ne poserait pas de problème
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede gregof45 » Sam Mai 30, 2009 4:24 pm

Une copie de StephNos :?:
As tu eu un T et une restriction ? as tu bien coupé le tube d'acier? vérifies de ce coté.. Pour la prise d'air au niveau du second banc, tu as percé la dump-valve?
Je te files mon numéro par MP, tu peux m'appeler là, je bricole sur la mienne
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede fab51 » Sam Mai 30, 2009 5:22 pm

ok merci
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede doomastor » Sam Mai 30, 2009 8:15 pm

Bienvenue dans le monde ingrat du Dual POP...

Contrairement au single POP (quoique), un DUAL POP muni d'un unique débitmètre intensifie tous les pbs.

Si tu as une fuite, elle aura plus de conséquences qu'avec un single POP.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede fab51 » Sam Mai 30, 2009 9:07 pm

c'est ce que je vois :(

il faut quoi d'autre pour un dual pop avec 2 maf ? à par les maf
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede doomastor » Dim Mai 31, 2009 12:25 am

fab51 a écrit:c'est ce que je vois :(

il faut quoi d'autre pour un dual pop avec 2 maf ? à par les maf


Un SAFC pour faire la moyenne des signaux reçus.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede fab51 » Dim Mai 31, 2009 4:54 am

tu as un lien pour me faire voir ce que c'est et un ordre d'idée pour le prix ?
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede doomastor » Dim Mai 31, 2009 1:33 pm

fab51 a écrit:tu as un lien pour me faire voir ce que c'est et un ordre d'idée pour le prix ?


Le SAFC n'est plus commercialisé chez Apex'i, maintenant c'est l'AFC NEO, il fait la même chose, mais est plus compact. En neuf ça vaut dans les 300 euros.

Tu peux trouver de la très bonne occasion pour de l'Apexi SAFC sur ebay, provenance Japon, dans les 150 euros.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede fab51 » Dim Mai 31, 2009 10:03 pm

bon j'ai trouvé un apexi AFC NEO quasiment neuf avec la doc pour 180€
comme celui si

Image
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede doomastor » Dim Mai 31, 2009 11:15 pm

fab51 a écrit:bon j'ai trouvé un apexi AFC NEO quasiment neuf avec la doc pour 180€
comme celui si

Image


Il te faudra également ajouter à ce prix, le MAF et son faisceau + 3m de câble blindé à 2 conducteurs. (le blindage du câble est obligatoire pour faire parvenir les infos du 2nd MAF jusqu'à l'Apexi en évitant les perturbations électromagnétiques générées par les éléments du moteur.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede fab51 » Lun Juin 01, 2009 2:52 am

ok merci pour les infos Doom :D j'achèterais le reste petit à petit
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02

Nouveau messagede Dark Diver » Mar Juin 02, 2009 11:58 pm

Le ralenti qui bouge tout seul à l'arrêt, ce n'est pas le dual pop mais l'IAA qui se grippe. Solution : démontage ou nettoyage au WD40.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Suivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron