yoyo54fr 300zx a écrit:merci les mec de fo reponse c cool
J ai eu le meme soucis.. prise de tete pas possible.
Lorsque j ai pris livraison de ma 300 c etait l horreur, mais j etais tellement content que je l ai ramené tel quelle a Brest, et que deja apres 600 bornes d autoroute ca le faisait moins.
Je l envoie chez Nissan... Verdict "la voiture est restée stockée des mois sur un parking, les pneux ont un aplat".
Ok , pourquoi pas.. 6 mois apres changement de pneux.. toujours pareil. Je précise que la vibration etait quand meme plus faible.
Je commence a lire des infos sur le positionnement de l arbre.. et comme par hasard ma 300 a eu l embrayage de changé pile poil quand je l ai acheté... ni une ni deux, j achete un arbre monobloc Z1.. vibration toujours présente... infime mais présente.
Je décide de m en fouttre, car a part moi personne ne remarque la mini vibration lorsque je roule a 60/80.
Puis.. je fais changer l embrayage... je fais mettre un volant moteur allégé... je fais changer la butée d embrayage... et je fais refaire la distrib ( tout en meme temps ).
Je récupére la voiture... et la... MIRACLE ! Plus aucune vibration ! Je soupconne la butée d embrayage... Mais ca restera un mystere .
Hometheater
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !