fab51 a écrit:ok donc maxi 500ch si le moteur va bien le fait de ne pas pouvoir aller plus haut viens des turbos qui seront à leur maximum ou des injecteurs ?

, car mon bute au final et de dépasser les 500ch, comme je compte changer l'interne du moteur, mais pas dans l'immédiat, je me disais que si les gt525 ni vont pas otant acheter les gt600 et pas coller beaucoup de pression comme cela le jour ou je changerait l'interne du moteur je n'ai pas les turbos à racheter, mais si avec les pièces adéquate je peux le faire je préfaire prendre les gt525 surtout qu'ils sont en promo en ce moment
 , car mon bute au final et de dépasser les 500ch, comme je compte changer l'interne du moteur, mais pas dans l'immédiat, je me disais que si les gt525 ni vont pas otant acheter les gt600 et pas coller beaucoup de pression comme cela le jour ou je changerait l'interne du moteur je n'ai pas les turbos à racheter, mais si avec les pièces adéquate je peux le faire je préfaire prendre les gt525 surtout qu'ils sont en promo en ce moment

Mais Joe, à quelle pression es-tu maintenant ? Car pour monter la puissance, il faut quand même monter la pression, même avec de gros turbos plus efficaces.
 Mais Joe, à quelle pression es-tu maintenant ? Car pour monter la puissance, il faut quand même monter la pression, même avec de gros turbos plus efficaces.

Dark Diver a écrit:Fab, pourquoi ne pas racheter les GT600R de Gregof ? Je suis sûr que ça le démange de passer aux GT675R
Pour Joe, ça fait plus que le démanger
Pour info, il y a des Yankees qui ont 700RWHP avec un moteur d'origine, et il y a des Frenchies qui cassent leur moteur avec des turbos d'origine
Mais ça ne vient pas de la nationalité, c'est juste pour l'exemple.

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités