Je m'appelle didier, j'ai vingt ans , plein de cheveux très svelte (oui bon ce sont des pieux mensonges) j'ai vu que ici c'était sympa donc je viens vous présenter ma nouvelle voiture.

Donc c'est un magnifique coupé fiot cinq cylindres 20 soupapes avec une prépa 260 chevaux ligne inox en 3 pouce, rabaissé et qui passe bientôt en falken en 225(au lieu de 205).
Joe la essayé avec un grand sourire

On à fait un essais avec Joe hier soir dans col
moi avec la Coupé fiot et Joe avec son troupeau de chevaux son chassis et ses gros pneus et ben cela ne s'est pas si mal passé que cela , dans les enfilade c'est vraimment bien et quand je saurais me servir de ce truc je vais en atomiser quelques un. Mais bon une traction reste une traction donc niveau sensations il manque un EEEEEEEEEEEeeeeeeeeenorme côté Z quand même.
Mais vous admettrez que pour aller au boulot c'est un minimum quand même non ?

Donc avec l'arrivée de ce mini monstre je vous annonce que à la maison en cumulé on passe à l'aise les mille chevaux maintenant.
Je vais ouvrir avec elle pour La sortie de Pentcôte (ail pas taper, pas taper), si vous n'êtes pas d'accord je demande à Gally de me prêter sa
voiture et je ne parle pas de la Z.