a+

Modérateur: Fairlady300 MODO
Ayumi a écrit:Merci beaucoup pour l'accueil![]()
Et vi Gally, j'ai craqué pour une Z32![]()
J'ai longuement hésité, Z31, Z32 ... j'ai même failli passer chez Toy![]()
Mais finalement, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais avec la Carlos Sainz...
Et puis du coup, la 32 m'a définitivement tapé dans l'oeil![]()
J'ai été en voir une du côté de Viennes, dans le 38.
L'auto était à l'abandon depuis une bonne année, vraiment pas entretenue...
La carrosserie n'était vraiment pas belle a voir, l'intérieur avait été ravagé par le chien et les enfants du proprio peu soigneux, et niveau moteur ...![]()
Aucune vidange n'avait été effectuée en un an et demi...![]()
L'embrayage donnait des signes de fatigue, il y avait un creux à l'accélération, les turbos ne soufflaient pas correctement, les freins ne freinaient pas, et la voiture ne semblait pas stable, je soupçonnais un problème de train avant... Enfin bref, une auto à ne pas acheter, ou alors pour un bon mécano![]()
Surtout que la distrib avait été faite pas un ami au proprio...
Pour le prochain rasso, fin Mai, normalement à St Priest![]()
Plus d'info ---> http://wangan.import.free.fr
Ayumi a écrit:Bah écoute, il me faudra surement la rampe de feux, elle a un peu craquelé, et j'ai le soucis du détail![]()
On en reparlera![]()
Ayumi a écrit:
J'ai été en voir une du côté de Viennes, dans le 38.
L'auto était à l'abandon depuis une bonne année, vraiment pas entretenue...
La carrosserie n'était vraiment pas belle a voir, l'intérieur avait été ravagé par le chien et les enfants du proprio peu soigneux, et niveau moteur ...![]()
Aucune vidange n'avait été effectuée en un an et demi...![]()
L'embrayage donnait des signes de fatigue, il y avait un creux à l'accélération, les turbos ne soufflaient pas correctement, les freins ne freinaient pas, et la voiture ne semblait pas stable, je soupçonnais un problème de train avant... Enfin bref, une auto à ne pas acheter, ou alors pour un bon mécano![]()
Surtout que la distrib avait été faite pas un ami au proprio...
Ayumi a écrit:Si tu lis bien mon p'tit Gally, j'ai écris "bref, une auto à ne pas acheter"![]()
![]()
La mienne vient de Besançon, entretient suivi, même proprio depuis 1992, personne très soigneuse et surtout connaisseuse![]()
Merci pour l'astuce Squall, je vais jeter un oeil
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités