du nouveau
a prévoir bague d écrasement joint spi 2 sortie cardan 1 entrée transmission joint couvercle roulement d arbre x2 (voire 2 roulement différentiel en plus si dégradation )
temps a prévoir pont déposé 4 heures
pour les deux ponts en attente il vas falloire cliquer ( josepy ,dimax )
Vu le nombre de ponts courts dans la nature, si quelqu'un pouvait rassembler les listes de toutes les pièces exactes supplémentaires à acheter et à fournir pour le montage du pont à Franck ( idéalement avec les liens et les prix ), ce serait vraiment génial.
bon nissan Antibes me dis qu'aucun roulement n'est dispo
il ne peuvent pas me donner de date pour la dispo des pieces donc pour l'instant c'est le bordel complet.
j'attend la cotation de CZP via DD
sinon si qq'un a le temps de demander a une autre concession nissan (ce serait bien cool) une cotation avec la disponibilite des pieces car ca m'etonnerai pas qu'un autre concessionnaire puisse les avoirs.
non mais jviens d'aller voir, je savais pas qu'ils avaient l'eclate des pieces comme ca, ca deglingue j'envoi une demande de cotation direct.
merci squallLH
En final, où en sommes-nous pour le montage d'un pont court et de la liste exhaustive des pièces supplémentaires à commander Franck :?: Dimax :?: Vous avez du nouveau