Didier a écrit:Bouahjkdjfrt, j'ai fait le Ledenon en 300, hormis le fait que nos Z n'ont rien à faire la bas...
+1000, Je confirme

A fond accelérateur, à fond sur les freins, à fond sue l'acc... ...ledenon c'est fait pour les autos légères...
En Z hormis que j'ai pris près de 200 en fin de ligne droite au lieu de 180 avec une NX de 150 cv et 950 kg, j'ai pas amélioré mes meilleurs temps, trop d'inertie dans les virages et impossible de faire plus d'un tour d'affilé sans laisser refroidir les freins, donc on oublie pour les Z... tout à fait d'accord !
Didier a écrit:...c'est juste un circuit extraordinaire, très dure et tourner fort dessus avec le nombre virage en avugle...
Ravi qu'il t'ai plus, si tu y retourne, fais moi signe, là j'ai pas de caisse pour les sessions d'avril et mai (ma 1° NX est desossée, la nouvelle avec le VE est en fabrication), mais cet été j'y serai à nouveau
Et franchement avec une bagnole légère il est super
J'attend de voir ce que ça va donner avec la nouvelle NX (200 cv et 850/900 kg, boite avec LSD

)
Enfin si ce nouveau moteur d'occasion pris au canada fonctionne bien !!
Désolé du HS, mais Ledenon je ne pouvais pas ne pas commenter
Sinon en moto, ils font peur ! C'est à voir, franchement c'est à voir !