La téfal a un accident, choc avant pas très violent bien que dévastateur pour la carrosserie.
Remise en état, j'en profite pour changer la distrib, quelques durites, supprimer les AIV et la commande de l'EGR.
Essai route mouillée, aucun PB sa tourne comme une balle sa patine jusqu'en 3eme
 
 
300Km plus loin (en plusieurs fois) un pchit continu en roulant, je m'arrête, fumée épaisse dans le bloc moteur, coeur proche de l'explosion, j'ouvre. En fait c'est de la vapeur, je n'arrive pas a localiser exactement, c'est proche de l'EGR. Heureusement je suis arrêté sur le parking du Auchan
 pas encore inquiet j'achète deux bidons de LDR pour rentrer.
 pas encore inquiet j'achète deux bidons de LDR pour rentrer.
20L de LDR plus loin je suis chez moi
 je regarde un peut mieux et décide de changer les deux grosses durites de chauffage entre bloc et coupe feu.
  je regarde un peut mieux et décide de changer les deux grosses durites de chauffage entre bloc et coupe feu.
Avant hier essai route, ce n'était pas sa 8L de LDR. cette fois, je démonte la partie métallique de la durite chauffage pour refaire le joint a la loctite. J'en profite pour regarder les durites plus petites du circuit. la seul que je ne peut vérifier est celle qui décent au turbo gauche.
Cette fois je remplie a l'eau, de toute façon je vidangerais quand se sera réparé. 5L parterre. je lève l'avant de la voiture, moteur chaud a l'arrêt sa goute carrément, mais pas moyen de voir d'où ! sa goute sur le dessus de la boite puis sa coule n'importe ou.
Donc Aidez moi ! j'ai peur d'être obligé de sortir le moteur
 dite moi que c'est pas le tuyau sous le plénum
 dite moi que c'est pas le tuyau sous le plénum 






 
 en gros je les dégage dès que je trouve ou c'est
 en gros je les dégage dès que je trouve ou c'est  


 
 


