le virus de la clictropvite

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Mar 25, 2009 6:43 pm

J AI deja mon numero de tracking chez Z1 :lol:
QUAND A CZP, j espere que le paiment est passé car j avais des soucis de plafond ( paiment international), donc revu tout ca a la hausse ce matin :oops: :lol:
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Mar 25, 2009 8:31 pm

MAIL DE COZ: c est fait , les pieces part aujourd hui :lol: :lol:
dur dur de se remettre a l anglais, mais j y arrive bien tant que mal!!!
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Mar 25, 2009 8:35 pm

ca devrait arrivé vite ... il sont en forme la poste en ce momment ...

pour moi c'est partie jeudi de chez COZ et c'etait dans la boite (enfin non ca rentrais pas ) ce matin !! :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede joespy » Mer Mar 25, 2009 9:00 pm

Et moi j'ai cliqué sur 4 disques AP Racing juste les 4 1000euros

à ce prix j'espère avoir enfin du très bon freinage
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Mar 25, 2009 9:25 pm

AAHHHHH on se disait bien que notre cher tireur d elite: mr joseph allait de nouveau cliquer :lol: :lol:
alors la respect: du ap racing
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Mar 25, 2009 9:33 pm

Et moi, j'ai cliqué sur 4 Tein SS avec les platines dorées pour le carrossage + l'EDFC + le pack complet de silentbloc en polyuréthane...
Saloperie de Z
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Mar 25, 2009 9:46 pm

VIRUS QUAND TU NOUS TIENS :lol:
BIEN JOUé grego
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Nouveau messagede carangue » Mer Mar 25, 2009 9:47 pm

Si tu pouvais me (nous) donner tes impressions, (sur les Tein) une fois que tu les aura monté, ce serait sympa car j'envisage le même achat.
Comportement de la Z pour de la conduite routière "soutenue" ?
Pour l'EDFC, je ne me suis pas encore décidé. Ce sera selon la facilité de montage notament pour l'intensité d'alimentation et le passage des fils.

Par contre pour les platines dorées, je ne vois vraiment pas à quoi elle servent. Sauf erreur de ma part les amortos sont fixé d'un coté au triangle et de l'autre sur un point fixe de la caisse. Alors quel interet de jouer (si peu) sur l'angle d'inclinaison de l'amorto ?
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Nouveau messagede joespy » Mer Mar 25, 2009 9:53 pm

c'est bien mes fidèles clictoman suivez les traces de votre gourou Joespy grand clicteur :roll: :roll:
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Nouveau messagede gregof45 » Jeu Mar 26, 2009 9:11 am

Pour le carrossage mon cher Carangue. Les Tein SS vont bien pour du Daily Drive et du circuit (pas tous les jours). Ensuite quand à savoir la différence sur route entres les SS, les Flex et les mono flex, je connais personne qui a acheter tous les modèles pour tester sur la même voiture :lol:
Ensuite Joespy, désolé mais ce n'est pas toi le plus grand Clictoman :wink:
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Nouveau messagede carangue » Jeu Mar 26, 2009 7:39 pm

gregof45,
Excuse moi de "revenir à la charge" mais vraiment je ne comprend pas en quoi celà change quoi que ce soit sur le carrossage. :oops:
Quand tu change ton carrossage, tu influs sur la longueur du tirant supèrieur et non sur l' amortisseur. La fixation basse de l' amorto (sur le triangle) n'est pas influancée par le carrossage. Et la fixation haute de l'amortisseur (prise dans le puit d' amortisseur) ne bouge pas non plus en fonction du carrossage. Donc pour moi, peu importe le carrossage que tu mets l'amorto travaille pareil.
Allez, une âme charitable pour expliquer au boulet que je suis SVP ?
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Nouveau messagede deanorth » Ven Mar 27, 2009 11:50 am

Comment se portent vos souris après autant de dégats!!! :)
Vais cliquer sur.....kit distrib 120000km moi ^^ (oui c'est moins sexy)
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Nouveau messagede gregof45 » Ven Mar 27, 2009 11:59 am

Effectivement Carangue, après avoir regardé la Doc, tu as raison.
Alors pourquoi diable vendent-ils ces platines. Elles sont super belles avec leurs petites graduations mais l'utilité?????
Peut-être quand décalant de quelques degrés, on amplifie l'efficacité des amorto??
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Nouveau messagede Maxevolution » Ven Mar 27, 2009 4:22 pm

oui tu peux amelioré l'éfficacité de celui ci lors de gros appuies avec plus de carrossage, mais après a part pour un projet piste c'est un peu extreme...

sur c'est du Tein et c'est magnifique, ca fait deja un gros point positif :D :lol:

en tout cas l'EDFC c'est super, mais faut pas s'attendre aux reglages de suspension d'une americaine avec "confort" et "sport", c'est beaucoup plus fin avec l'EDFC 8)
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede carangue » Ven Mar 27, 2009 7:05 pm

Oui alors par contre, effectivement, ces magnifiques platines (que je prendrais surement aussi :lol: ) font varier l'inclinaison de la jambe d'amortisseur. Et ceci peut apporter plus ou moins de fermeté car pour un débattement vertical fixe de la roue (disons 3 cm), l'amortisseur travaillera sur une course plus longue ou plus faible selon l'inclinaison de l'amorto.
Celà associé au réglages de fermeté propre aux amortisseurs et tu as là de quoi avoir un parfait compromis route/piste.
Je reste attentif à tes impressions par rapport à l'origine car ma Z danse un peu (elle réclame).
@+
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