T'as pas de bol avoir Velaone comme parrain c'est à pleurer

.
Bienvenu à toi sur ce site, même si tu ne rentre pas dans la famille car ton choix à l'air multiple.
Pour la présentation tu sais ici c'est pas l'armée , mais elle a le mérite d'être complète.
Je sais que vous allez tous dire que je dois toucher une commission sur cette vente, mais regarde la trois cent qui se trouve vers Toulouse(dans vente de Z), il ne reste plus beaucoup de 300 dans cette état pour un premier achat, après c'est une question de budget mais aujourd-hui tout est négociable.
Maintenant que dire pour ton choix qui va de la 4 roues motrice de rallye à une GT pur jus.
A titre perso, la conduite d'une propulsion je ne pourrait pas m'en passer.
Bien sur je suis pro 300 donc mon avis est biaisé forcement. Mais avoir la possibilité de la modifier avec le temps de lui gommer ces défaut et d'en faire la voiture de tes rêve pour moi c'est ce qu'elle m'a apportée.
J'aimais bien une des pub des Nissan qui était A car for one driver et pour la Z je crois que c'est vraimment le cas. Intemporel, belle, capable de t'emmener sur 1000 kil ou d'aller chercher les porche et les ferrari sur circuit et puis c'est rouler autrement et çela n'a pas de prix.
J'au eu la chance d'essayer une sub dans les cols évidemment c'est c'est bien même terrible cela enfume une Z et grave, mais cela pousse sur 2300 tours, pas question de faire de glisse ou alors à des vitesses qui font vraimment peur et pis c'est pas une GT.
Je me suis laissé allé non ? Allez j'arrête
Non t'es sur Velaone Parrain Pov garçon