les buses mig ca marche trop bien

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Nouveau messagede fab51 » Jeu Fév 26, 2009 6:00 am

Black out pour la puce ASH tu peux y aller les oeil fermé c'est ce que j'ai et je n'ai aucun prob :D
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Nouveau messagede black out » Jeu Fév 26, 2009 10:16 am

merci a tous pour vos infos.
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Nouveau messagede doomastor » Jeu Fév 26, 2009 11:03 am

fab51 a écrit:Black out pour la puce ASH tu peux y aller les oeil fermé c'est ce que j'ai et je n'ai aucun prob :D


Là dessus je ne suis pas d'accord...vu le nombre de casses que l'on voit avec de la puce Ash...je préfère largement JWT. ça tourne plus riche certes mais c'est super sécure.
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Nouveau messagede black out » Jeu Fév 26, 2009 12:56 pm

ben je vais envoyer le mien chez dta motorsport au moin c'est en europe et ca mettera pas longtemps a faire l'allé retour. 8)
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Nouveau messagede Sebast » Dim Mar 01, 2009 8:42 pm

Moi j'avais ça sur mon autre 300 :?:
[img][img]http://images2.hiboox.com/images/0909/7fa6778af69a9642a86a323584216773.jpg[/img]
je pense que c'est pour regler la pression des turbos, il y en a une sur chaque menbrane de wasegate
[/img]
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Nouveau messagede steph nos » Dim Mar 01, 2009 8:59 pm

Sebast a écrit:Moi j'avais ça sur mon autre 300 :?:
[img][img]http://images2.hiboox.com/images/0909/7fa6778af69a9642a86a323584216773.jpg[/img]
je pense que c'est pour regler la pression des turbos, il y en a une sur chaque menbrane de wasegate
[/img]


oui ce sont des robinets. a l ancienne :wink:
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Nouveau messagede gregof45 » Dim Mar 01, 2009 9:38 pm

:shock:
Pour équilibrer les deux turbos, ça devait être folichon
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Nouveau messagede steph nos » Dim Mar 01, 2009 9:45 pm

gregof45 a écrit::shock:
Pour équilibrer les deux turbos, ça devait être folichon


avec 2 manos,1 sur chaque ça le fait. bon j avoue je l ai fais aussi :) la prépa du pauvre 8)
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Nouveau messagede black out » Mer Mar 04, 2009 3:54 pm

ouai mais bon tu peu équilibrer que en réglant les robinets exatement pareil sinon il faut suprimer le temp de la mesure le tube liaison sur le collecteur d'adm qui permet d'equilibrer. 8)
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Nouveau messagede black out » Mar Mar 10, 2009 8:03 pm

:D ca y est j'ai un ecu upgrades et c'est doomastor qui me la préparé et c'est nickel .
maintenant elle passe la barre des 5000 tours sans probleme et avec les buses de 1mm elle reste entre 1 bar et 1.1 bar.

bon maintenant j'ai la meme chose que le kit 400 de chez z1 et franchement on peu pas dire qu'elle a 120ch de plus. ca m'étonerait.

es ce que on peu faire quelque chose pour avoir un temps de reponse plus cours quand on passe le rapport et la rendre plus méchante encore dans les haut régimes
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Nouveau messagede doomastor » Mar Mar 10, 2009 8:07 pm

black out a écrit::D ca y est j'ai un ecu upgrades et c'est doomastor qui me la préparé et c'est nickel .
maintenant elle passe la barre des 5000 tours sans probleme et avec les buses de 1mm elle reste entre 1 bar et 1.1 bar.

bon maintenant j'ai la meme chose que le kit 400 de chez z1 et franchement on peu pas dire qu'elle a 120ch de plus. ca m'étonerait.

es ce que on peu faire quelque chose pour avoir un temps de reponse plus cours quand on passe le rapport et la rendre plus méchante encore dans les haut régimes


Là encore...et certains vont encore maugréer, pas de 400cv mais plutôt 360 / 370cv.
Sinon impossible de la rendre plus méchante dans les hauts régimes, les turbos d'origine sont à bout de souffle dès 6000 tours, et commencent à arriver au maxi de leur capacité à environ 5500 ==> La courbe de puissance devient plate avant de tomber.
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Nouveau messagede steph nos » Mar Mar 10, 2009 8:37 pm

doomastor a écrit:
black out a écrit::D ca y est j'ai un ecu upgrades et c'est doomastor qui me la préparé et c'est nickel .
maintenant elle passe la barre des 5000 tours sans probleme et avec les buses de 1mm elle reste entre 1 bar et 1.1 bar.

bon maintenant j'ai la meme chose que le kit 400 de chez z1 et franchement on peu pas dire qu'elle a 120ch de plus. ca m'étonerait.

es ce que on peu faire quelque chose pour avoir un temps de reponse plus cours quand on passe le rapport et la rendre plus méchante encore dans les haut régimes


Là encore...et certains vont encore maugréer, pas de 400cv mais plutôt 360 / 370cv.
Sinon impossible de la rendre plus méchante dans les hauts régimes, les turbos d'origine sont à bout de souffle dès 6000 tours, et commencent à arriver au maxi de leur capacité à environ 5500 ==> La courbe de puissance devient plate avant de tomber.




+1 pour les 360ch c est ce que tu devrai avoir avec les turbos d origine, et ta préssion. allez encore un pti éffort prend toi de gros escargot pour dépasser les 400,tu véra,tu regardera ta 300 diférement apres :wink: lol
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Nouveau messagede invité » Mar Mar 10, 2009 9:05 pm

Ben - 1 les gars, -1 et je ne mégote pas :lol:
Désolé ; il existe des exceptions, et elle ne sont pas exceptionnelles.

Juste dues à la conjonction de la réflexion, de l'observation et de l'expérimentation. Et à l'age du capitaine :cry:

Doom, c'est pas un totoshop que tu as reçu, si tu veux je te dis comment elle en est là cette auto :wink:
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Nouveau messagede doomastor » Mar Mar 10, 2009 9:49 pm

foudre a écrit:Ben - 1 les gars, -1 et je ne mégote pas :lol:
Désolé ; il existe des exceptions, et elle ne sont pas exceptionnelles.

Juste dues à la conjonction de la réflexion, de l'observation et de l'expérimentation. Et à l'age du capitaine :cry:

Doom, c'est pas un totoshop que tu as reçu, si tu veux je te dis comment elle en est là cette auto :wink:


Foudre....je suis déçu, j'attendais ta réaction plus rapide 8) 8)

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Ok ok, je sors :mrgreen:
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Nouveau messagede invité » Mar Mar 10, 2009 10:00 pm

je bosse sur ma NX circuit 1 et vais préparer ma 2 qui sera en SR20VE, donc j'ai oublié les Z
Mais je suis sensible au fait que tu es remarqué mes coups de sang :lol:
Puis "foudre" ct pas par hasard non plus 8)
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