les buses mig ca marche trop bien

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Nouveau messagede bidoch78 » Mar Fév 24, 2009 11:32 am

velaone a écrit:Juste par supposition peut être que le "kit 400" monte vraiment a 400ch SAE


C'est ca ! Et comme cette norme ne tient pas compte des accessoires, ca explique un peu la désilution de certaine personne. Je ne connais pas la perte generée par les accessoires sur la 300 mais si on table sur 15%, on passe à 340ch DIN.

Ex : Chevrolet Corvette 7,4 l ( 1971 ) : 330 ch DIN ----> 430 ch SAE, c'est moi flatteur en DIN !
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Nouveau messagede black out » Mar Fév 24, 2009 11:56 am

tu a raison gregof45 sur des moteurs atmo c'est important et moin pour les turbos mais tu sais quant tu te refait un moteur a neuf c'est difficile de ne pas le faire dans la foulée meme si c'est quelques heures de travail.
c'est comme la vanne egr. qui ne la pas enlevé, lève le doigt je lui met un coup de règle dessus :lol:
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Nouveau messagede doomastor » Mar Fév 24, 2009 4:24 pm

foudre a écrit:
doomastor a écrit:
foudre a écrit:C'est possible de dépasser 400 avec les injecteurs stok


J'ai passé une bonne 20aine de 300 avec 1 bar de pression et jamais aucune n'a atteint les 400hp avec du SP98
La seule possibilité de les atteindre serait de passer la barre des 1bar (sans jeu de mots), de ajouter plus d'avance à l'allumage ET de passer sur un indice d'octane plus important.


Il t'a donc manqué la 21°, Comme quoi on peut toujours apprendre, c'est ce qui rend la vie interessante...
Celle que j'ai vue avait des injecteurs stock et de l'essence d'hypermarché en plus, quel vandale ce gars :lol: !
Et niveau pression tout juste 1 bar.


Je veux voir la courbe....
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Nouveau messagede doomastor » Mar Fév 24, 2009 4:26 pm

fredault77 a écrit:C'est possible, Velaone, c'est possible. 8)

Stephane, quand on parle de kit 400, c'est avec les injecteurs et les turbos d'origine. :D
Par contre, au vu de ta prépa, je trouve les 414 CV que tu obtiens en final plutôt légers : j'aurai plutôt vu une valeur tournant autour des 450 CV ...


Là encore...la prépa dite "500cv" ne passe pas les 500cv. Les Sport500 donnent 500cv avec de l'essence à haut indice d'octane et ce qu'il faut en pression derrière (+carto of course) et avec bien sûr une config hard comme celle de steph)
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Nouveau messagede pierrot » Mar Fév 24, 2009 5:01 pm

Tof a passé les 400ch avec les injos d'origines à 1bar, ya sa courbe dans entre nous il me semble :wink:
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Nouveau messagede pierrot » Mar Fév 24, 2009 5:05 pm

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Nouveau messagede black out » Mar Fév 24, 2009 5:10 pm

bon alors je me commande un ecu upgrades chez czp il a l'air pas mal du tout. il vaut mieu que je leur fasse un email pout preciser le type et numero de serie non? parce qui a marqué jusqu'a 94 et apres 94 et la mienne c'est une 94 :shock: et y a aussi cali ou federal. pfou ca y est je suis pomé deja...
et comme je comprend kazi que dale l'anglais... :oops:
comment ca ce passe?
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Nouveau messagede black out » Mar Fév 24, 2009 5:12 pm

eh mé moi je vois rien j'ai pas le droit. :cry:
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Nouveau messagede black out » Mar Fév 24, 2009 5:30 pm

sinon vous avez peu etre vu la 300 orange dans modify il a 668.8ch et 77.8mkg. je vous passe les accessoire moteur style radiateur ect:
turbo hks gt2530
collecteur d'echap d'orige
ligne titane
intercooler frontale
arbre tomei
piston 89mm tomei
bielles type h tomei
vilo allegé et equilibré
injecteurs sard 800cc
2 pompe a essence nismo
hks evc
hks f con v-pro
bon il parle pas de la pression
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Nouveau messagede black out » Mar Fév 24, 2009 6:17 pm

pfou je vien d'avoir un specialiste, francais , je precise, et il me dit que l'ecu americain est reglé pour leur indice d'octane c'est a dire 85 et nous 98. alors es ce qu'on peu leur demander de le regler pour du 98 par ce qu'il ma dit que les donnés seront fausses. ca marchera mais bon. il ma dit qu'il faut trouver un, preparé par les anglais qui on la meme essence que nous :( quelqu'un a une solution?
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Nouveau messagede steph nos » Mar Fév 24, 2009 8:56 pm

fredault77 a écrit:C'est possible, Velaone, c'est possible. 8)

Stephane, quand on parle de kit 400, c'est avec les injecteurs et les turbos d'origine. :D
Par contre, au vu de ta prépa, je trouve les 414 CV que tu obtiens en final plutôt légers : j'aurai plutôt vu une valeur tournant autour des 450 CV ...


j avais compris :wink: avec 1bar c chaud d avoir plus, n oubli pas quand meme que si a la base je dis bien si, nos 300 font bien 280ch avec a peu pres 700g ça veut dire q avec 300g de plus j ai gagné 134ch c est quand meme pas mal non. maintenant ,je l ai faite tourner avec 1bar320 sur le banc avec de nouveau réglage et j ai obtenu 495ch! j ai roulé pas mal de temps avec cette config sans soucis, c est du délire :shock: mais j ai du redéssendre la préssion finalement car l embrayage ne tiens plus,c est un stage 3 pourtant mais bon. résultat 215ch de gagné en tout avec a peu pres 620g de plus,mon moteur est stock ,avec pistons forgé bielle vilo et autre y aura moyen d aller bcp plus loin.. mais bien sur pour tout ça faut encore des sous sous :wink:
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Nouveau messagede steph nos » Mar Fév 24, 2009 9:40 pm

black out a écrit:pfou je vien d'avoir un specialiste, francais , je precise, et il me dit que l'ecu americain est reglé pour leur indice d'octane c'est a dire 85 et nous 98. alors es ce qu'on peu leur demander de le regler pour du 98 par ce qu'il ma dit que les donnés seront fausses. ca marchera mais bon. il ma dit qu'il faut trouver un, preparé par les anglais qui on la meme essence que nous :( quelqu'un a une solution?


ash te fait la config sans soucis,j ai pu longuement dicuter avec eu et ils connaissent bien leur taf, j ai une carto pour du sp98 et ça a l air d etre fiable.
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Nouveau messagede black out » Mer Fév 25, 2009 11:02 am

ok merci et quand tu aura trouvé un embrayage qui va bien et qui reste normale a utiliser en ville tu me dit le quel stp
sinon celui que tu a c'est quel marque et es ce qu'il va bien en ville aussi?
j'espere avoir la meme puissance que toi un jours.
a oui au faite ta consso moyene en utilisation tous les jours c'est combien
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Nouveau messagede steph nos » Mer Fév 25, 2009 10:04 pm

black out a écrit:ok merci et quand tu aura trouvé un embrayage qui va bien et qui reste normale a utiliser en ville tu me dit le quel stp
sinon celui que tu a c'est quel marque et es ce qu'il va bien en ville aussi?
j'espere avoir la meme puissance que toi un jours.
a oui au faite ta consso moyene en utilisation tous les jours c'est combien


oui ça va bien en ville, c est un rps de chez concept que j ai mis,un 6 patins,mais je lui ai bcp fait encaissé et la il est en train de lacher. pour la conso franchement en ville elle consome un peu plus que d origine mais c est pas énorme,la diférence c est quand tu commence a allumer la c est plus pareil mais bon il faut ce qu il faut sinon... sur autauroute a vitesse constante je fais pres que 450km avec le plein,ça va j ai eu pire avec autres caisses! pour la puissance, et pour que ce soit fiable y a pas de secret, la carte bleue :wink:
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Fév 26, 2009 1:07 am

pfou je vien d'avoir un specialiste, francais , je precise, et il me dit que l'ecu americain est reglé pour leur indice d'octane c'est a dire 85 et nous 98

Qui est ce pseudo spécialiste ? Aux US il y a fréquemment du 93, souvent du 91, très rarement en dessous, sauf peut-être en Californie, mais jamais du 85.

Et en France on n'a pas du 98 mais du 88/98 qui est du 93 (88/2+98/2)
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