grand phare XENON

Un souci, un ennuis c'est ici

grand phare XENON

Nouveau messagede Didier » Jeu Fév 19, 2009 1:56 pm

Petit souci, j'ai bien reçu mon kit Xenon ce qui est une bonne nouvelle, mais Franck me dit que l'ampoule est une H7 (j'ai pourtant bien pris pour 300zx :twisted: :twisted: et le gars n'est plus sur ebay donc macache pour un renvoi éventuel) et que cela ne se montera pas sur nos support d'ampoule qui elle sont en H1 ou H3 je ne sais jamais quels sont les pleins pare.

Je pense à doom et gregof vous qui vavez dejà les Xenon avez-vous rencontré le souci.

En gros YATIQUEQUINQUAUNESOLUTION? :? :? :? :?
Didier

Nouveau messagede didier g » Jeu Fév 19, 2009 2:29 pm

Je crois que les ampoules pour les phares des Z32 US sont différentes des européennes, donc le vendeur a pu se tromper si c'est un vendeur USA. Tu peux toujours proposer ton kit à un proprio de Z 2+0

Sinon, j'ai un jeu d'ampoules Xénon pour le PLEIN PHARE car moi aussi je m'étais trompé, mais je présume que tu ne recherches que les codes ? Sion je les vends 35€ port compris, inutile de dire qu'elles n'ont pas beaucoup servies :twisted:
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede velaone » Jeu Fév 19, 2009 2:33 pm

H3 pour les feux de croisement,

As tu regardé dans ton espace "mon ebay" tu dois pouvoir retrouver des info sur ton vendeur, tu peux remonter a 60jours
Souvent en plus des ventes sur Ebay ils ont un site internet avec une boutique

Enfin, logiquement il faut juste que tu trouve des ampoules, si je me rappel bien didier G doit en avoir en rab, un de ses ballast avait claqué.

edit : rapide le didierG :lol:
velaone

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Fév 19, 2009 4:59 pm

Répondu par MP
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Jeu Fév 19, 2009 5:33 pm

didier g a écrit:Je crois que les ampoules pour les phares des Z32 US sont différentes des européennes, donc le vendeur a pu se tromper si c'est un vendeur USA. Tu peux toujours proposer ton kit à un proprio de Z 2+0

Sinon, j'ai un jeu d'ampoules Xénon pour le PLEIN PHARE car moi aussi je m'étais trompé, mais je présume que tu ne recherches que les codes ? Sion je les vends 35€ port compris, inutile de dire qu'elles n'ont pas beaucoup servies :twisted:

Non je veux les pleins phares pas les codes. vendu , je te paye via apaypal si tu as un compte, redonne ton email par mp.

Cool
Didier

Nouveau messagede Didier » Jeu Fév 19, 2009 5:36 pm

Pendant que l'on parle de xenon qui à les codes installés car hier ont a testé avec Joe les siens et cela me laisse un peux perplexe.

Les siens éclairent super sur les coté mais en les deux phare il y a un triangle noire qui fait cela n'éclaire rien devant la voiture ou alors comme avant a ben oui c'est ce que je disais :wink: .
Didier

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Fév 19, 2009 5:37 pm

Ah zut, Didier, tu diras à foudre que j'étais pas réveillé ce matin :lol:
J'ai cru comprendre que tu avais reçu un kit xénon pour les phares et non pour les codes :oops:
Effectivement, du H7 sur une 300...
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Jeu Fév 19, 2009 6:01 pm

Oui et tu fait quoi avec du H7 sur une trois cela se monte ou bien
Didier

Nouveau messagede crxyann » Dim Fév 22, 2009 7:52 pm

Didier a écrit:Pendant que l'on parle de xenon qui à les codes installés car hier ont a testé avec Joe les siens et cela me laisse un peux perplexe.

Les siens éclairent super sur les coté mais en les deux phare il y a un triangle noire qui fait cela n'éclaire rien devant la voiture ou alors comme avant a ben oui c'est ce que je disais :wink: .

bizarre, sur la mienne, j'ai exactement le phénomene inverse :

ça éclaire trés bien , et au milieu, j'ai un triangle nettement plus puissant ..... ça fait viseur ! lol

peut etre un réglage des phares a faire ?
crxyann

Nouveau messagede Didier » Mar Fév 24, 2009 6:32 pm

Salut,

Franck a bien reçu les ampoules mais se pose toujours la question pour le montage.

alors comment avez monter ces grosses mmm...agnifiques ampoules si vous avez des photos cela serait super , on parle des pleins phares bien sur .

Merci
Didier

Nouveau messagede gregof45 » Mar Fév 24, 2009 7:11 pm

Ba normalement les xénon, c'est sur les codes.. J'ai pour référence une Mazda 6 (code au xénon et phares type gaz halogène ou xénon mais avec filament)..
Mais c'est quoi ton souci? Le branchement? l'installation de l'ampoule se fait avec un gel lubrifiant à base d'eau :lol:
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Mar Fév 24, 2009 10:40 pm

... ben en faite j'ai vue la bete ... l'ampoule sue le Z est clipser sur un support ...

alors que l'ampoule du Xenon elle ne peut pas se mettre en place sur ce support... et donc ne tiendra pas sur le Z .... :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES