Non, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer... ni personne d'autre ce jour-là non plus d'ailleurs !...
C'est la 2 ième fois que je suis invité par Nissan (pour la sortie de la 350 et cette GT-R); l'organisation est très bien ... jusqu'au moment où vous franchisssez la porte du show-room: aucune représentation commerciale ou prise en charge d'un collaborateur de la marque (nous n'étions qu'une petite centaine de personnes)... bref, Nissan avait fait fort ... à l'instar d'un coureur de marathon qui s'écroulerait dans les 100 derniers mètres !...

Dommage pour eux !
Presque tout le GT-R Tour repose en somme sur les perf de cette Nissan effectué sur le -Ring.. ok, c'est pas mal mais cela ne fait pas tout... et rien à voir avec une 300 ou 350.. et c'est bien dans cette dernière que l'on devrait avoir une puissance plus significative à la vue des possibilité du chassis.
Les Skyline ont fait rêver pas mal de monde de part le rareté et leur non-importation.
Rappellons-nous quand même que depuis 1996 (si je ne m'abuse), aucune
Z n'était plus au tarif chez Nissan et que ce phénomène à suggérer pas mal de phantasmes sur les R34 et R35... mais le les temps ont changés et la 350 aurait dû être le porte drapeau de la marque... au lieu de cela, cette dernière
Z en date ne fait pas mieux que sa précédente soeur en perfs... la logique commerciale de Nissan n'est certainement pas un modèle dans le genre.. Mazda a fait la même erreur vis à vis de la RX-8 et de la 323 MPS dont cette dernière hérite d'un moteur sportif digne de ce nom qui est inversément proportionnel à la RX-8...
Mais en tant que passionné de voitures sportives, je souligne avec joie la venue de cette GT-R... et remercie Nissan de l'avoir importée chez-nous.