Gauges personnalisable

Alors voilà vu que l'on commence à avoir plein
d'informations de partout, voilà un petit forum ou l'on va mettre. les trucs qui ne faut pas perdre et/ou que l'on aimerait retrouver rapidement.

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Jan 08, 2009 5:39 pm

Je suis entrain de faire la même chose et en vert. J'ai déjà fait les 2 blocs commodos. 8)

Pour les T10, Gally, comme je n'ai pas encore attaqué le TdB, je ne pourrai pas te dire si ce sont les mêmes partout.

Pour les commodos, j'ai du tailler le plastique des T10 ( pas toujours très proprement ) pour qu'elles puissent remplacer les ampoules existantes .... :roll:

Pour rappel, les leds ont une polarité à respecter ( sinon elles ne s'allument pas ).
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Jan 08, 2009 6:14 pm

bon ben je te confirme que pour le tableau de bord c'est des T10 j'avais chercher la reference avec une ampoule du tableau de bord !
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gillouxxx » Jeu Jan 08, 2009 8:12 pm

Trop bien !!

Donc en gros :

il faut les ampoules sur ebay dont tu a mis le lien Joseph, pour le TDB

puis pour les éclairage de clim et les commodo, il faut des leds et leurs résistance a souder sur les circuit d'origine..comme tu a fait Grégof

Par contre Grégof, tu les achète où et quelle modèle il faut et encore sont elle livré avec leurs résistance ?? :?:

J'ai ce lien : http://www.ampoules-discount.net/shop/c ... 6&action=c

Ca peut le faire ?
Gillouxxx

Nouveau messagede gregof45 » Ven Jan 09, 2009 4:50 pm

http://cgi.ebay.fr/LED-100-leds-bleues- ... .m20.l1116

Pas chères et avec la résistance. Par contre, faut pas avoir Parkinson à tes côtés ni avoir deux mains gauches.. L'avantage de les souder directement sur le tableau de bord, c'est que tu peux les orienter comme tu veux. Tu soudes, tu alimentes et tu régles..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede SquallLH » Ven Jan 09, 2009 4:56 pm

Quel angle faut il prendre, car la c'est du 15°
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
SquallLH

Nouveau messagede gregof45 » Ven Jan 09, 2009 5:00 pm

Si tu trouves plus, c'est mieux mais c'est ce que j'ai mis et je n'en suis pas mécontent :wink:
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede SquallLH » Ven Jan 09, 2009 5:07 pm

Tension sur le compteur ? Que j'en commande
Image

SquallLH

Nouveau messagede gregof45 » Ven Jan 09, 2009 5:09 pm

??
Pourquoi veux-tu la tension ? Pas plus que ne peut délivrer la batterie.
T'en fais pas pour ca, Squallh, les résistances sont fournies avec..
gregof45
Modo Fairlady

Nouveau messagede Gillouxxx » Sam Jan 10, 2009 12:32 am

Bon ... j'ai tous commander !!

Comme ca j'aurais tous ce qu'il faut ..

Merci grégof pour le lien des led !! trop bien !!
:D
Gillouxxx

Nouveau messagede fred300zx » Dim Jan 11, 2009 2:35 am

je connait le principe moi aussi je l'ai déja fait sur la mienne avec un ami.on a un peu galere surtout pour faire les led de la clim et les led du regulateur. il faut absolument que tu soude une résistance avec la led sinon ca ne marche pas. il ne faut pas avoir la maladie de parkinson mais franchement apres le travail le résultat est magnifique. moi ca ma coute 17euros les 30leds bleus je les ai achete au etat unis sur ebay en 1 semaine j'ai eu mon colis payment par paypal. sinon les ampoules du fond de compteur je les ai remplace par des ampoules toutes prete je les ai aussi achete par ebay mais cette fois ci cela vient de l'australie et ca ma couter 25euros les 12 ampoules de 6leds bleus sur chaque ampoule. maintenant pour que les resultat soit genial je cherche un fond de compteur blanc et je cherche des manos fond de compteur blanc teinte noir et quand on les eclaires ils seront bleus. si vous avez des tuyaux merci pour vos com
fred300zx

Nouveau messagede SquallLH » Mar Jan 13, 2009 1:52 pm

Bon apres ma commande passé samedi, je vien de recevoir mes led, vraiement rapide, sinon quelqu'un aurait des photos du montage a faire, que je ne fasse pas ca comme un goré ?^^ Mais vous avez mis quoi pour les eclairage de voyant en bas du compteur?
Image

SquallLH

Nouveau messagede Gillouxxx » Mar Jan 13, 2009 11:36 pm

Pareil .. j'ai reçu mes leds !

A mon avis Squallh pour les voyant en bas du TDB, il faut laisser les couleur d'origine, car les couleurs définissent l'importance de l'allumage du voyant ...
Gillouxxx

Nouveau messagede SquallLH » Mar Jan 13, 2009 11:44 pm

J'ai commander aussi les T10, actuellement j'ai deja fait le montage pour celles qui sont en dessous du tdb et qui eclaire peul'interieur.Demain faut que je demonte mes commande de clim pour faire les modif. Une chose est clair, c'est que tu en prend plein la tronche quand tu regade cette Zolie led bleu qui t'éblouie, j'ai hate de voir le resultat.... quand j'aurait remonter mon moteur ^^
Image

SquallLH

Nouveau messagede deanorth » Lun Jan 26, 2009 7:25 pm

Je n'ai pas encore commander, mais..... mais au vu des photos, c'est d'une lisibilité de nuit vraiment bienvenu, et avec des fonds blancs, c'est un vrai coup de jeunesse pour ce véhicule. Je n'ai jamais touché un fer à souder de ma vie par contre XD
deanorth

Nouveau messagede gil-lig » Mer Mar 18, 2009 12:15 am

fredault77 a écrit:Je suis entrain de faire la même chose et en vert. J'ai déjà fait les 2 blocs commodos. 8)

Pour les T10, Gally, comme je n'ai pas encore attaqué le TdB, je ne pourrai pas te dire si ce sont les mêmes partout.

Pour les commodos, j'ai du tailler le plastique des T10 ( pas toujours très proprement ) pour qu'elles puissent remplacer les ampoules existantes .... :roll:

Pour rappel, les leds ont une polarité à respecter ( sinon elles ne s'allument pas ).

Ca donne quoi en vert? J'aime bien le vert, mais je suis pas sûr du résultat sur le TDB j'ai peur que ça fasse old school comme sur la golf 2 MDR. Mais l'intensité des LED ça doit être beaucoup mieux.
gil-lig

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bon plan