Je me présente, rémi 28 ans, jeune chef d'entreprise, j'habite à Bourgoin Jallieu (pays du rugby CSBJ

Je suis amoureux de cette voiture depuis déjà pas mal d'année... peut être pour les mêmes raisons que vous: voiture magnifique avec un concentré de design et de mécanique etc...

Donc la.. ça y est.. je craque... je succombe, elle m'a eu... poignarder en plein cœur
Pour le moment je suis en pleine analyse financière afin de savoir si je peux l'assumer et l'entretenir dignement... elle le mértie

Mais c'est plus l'entretien que je souhaiterai anticiper. Je tombe parfois sur des annonces avec des voitures avec 15000€ de reparation au total... donc sur 15 ans ça fait 1000€ par an... je trouve ca pas cher au final.
Si jamais dans mon budget je prévois 2000€ par an (hors vidange et filtre), c'est déconnant ou pas ??
En plus étant en isère j'ai la chance d'être pas très loin du célèbre franck!
Ensuite, le problème est que je ne connais pas la voiture réellement... je la vois en photo et youtube, dans la rue (rarement ^^), mais je ne suis jamais monté dedans, touché, etc... J'ai vu qu'il y a eu un rassemblement cet été, mais qu'aucun autre était planifié pour le moment. De plus, je trouve peu d'annonces près de chez moi histoire déjà d'en voir une de plus prêt, elles sont toutes dans le nord... c'est une mode

Sinon j'ai vu en Allemagne il y avait plus de choix, plus rependu, par contre ça me fait faire pas mal de kilomètre et j'y connais vraiment rien sur cette voiture... donc en fonction des kilomètres et l'age de la ZX je sais pas les pièces qui doivent êtres changées (150000km pour les turbos par exemple à ce que j'ai lu)...
Sinon globalement ça sera ma voiture plaisir/week end, je vais donc pas énormément rouler avec (env 8000km/an), elle aura son garage et tous les soins. En voiture de tous les jours j'ai une laguna 16s... c'est très économique mais c'est plus voiture à papa

TT 2+2 Rouge ou noir, full stock ou avec une petite prépa 385ch... hard top l'été, sièges chauffants l'hiver.... RAHHHGGGGG

Comment j'ai hate

En tout cas je vous remercie d'avance pour vos conseils, j'en ai déjà trouvé pas mal sur le site et le fofo...
J'arrête là, car je suis un bavard ^^
Merci et à plus tard...
Passer un très bon réveillon surtout !!!!
++