Souci de BVA.

Un souci, un ennuis c'est ici

Messagede Sebast » Dim Déc 28, 2008 2:15 pm

Moi j'ai eu beaucoup de probleme avec ma 1ere BVA, (c'est d'ailleur moi qui est acheté celle de Velaone)
Il faut que tu compte le nombre de clignottement après avoir fait la procédure d'autodiagnostique, il est possible que ce soit un des capteurs (vitesse ou tr.min)
N'hésite pas a me contacter par MP, j'ai une boite d'avance (mais avec un réducteur HS)
Sebast

Messagede Seb » Dim Déc 28, 2008 2:22 pm

J'ai le voyant qui clignote pendant quelques secondes après avoir demarré.
Et quand sa merde, je coupe le contact et je redémarre et sa marche.
Je pense que sa doit être un capteur éffectivement.
Je regrde se que je peux faire et je te tien au jus.
Merci Sebast. :wink:
Seb

Messagede Sebast » Dim Déc 28, 2008 7:34 pm

pour l'huile je préconise de l'ATF DEXRON 3 c'est ce qu'il y a de mieux pour les boites qui chauffe beaucoup
la doc dit qu'il y a 8l avec le convertisseur, mais il faut déposer la boite pour le vidanger, compte environs 5 à 6 litres en ayant déposer le carter.
Démonte également les tuyauteries qui vont au radiateur et profite de le nettoyer avec un dégraissant en bombe. souffle le tout (il y a pas mal de dépots qui reste dedans)
Sebast

Messagede Seb » Mar Déc 30, 2008 2:01 pm

Ok, meci Sebast.
Mais tous les combien de km tu me consiel de faire la vidange?
Seb

Messagede nico38 » Mar Déc 30, 2008 2:35 pm

Sebast a écrit:pour l'huile je préconise de l'ATF DEXRON 3 c'est ce qu'il y a de mieux pour les boites qui chauffe beaucoup
la doc dit qu'il y a 8l avec le convertisseur, mais il faut déposer la boite pour le vidanger, compte environs 5 à 6 litres en ayant déposer le carter.
Démonte également les tuyauteries qui vont au radiateur et profite de le nettoyer avec un dégraissant en bombe. souffle le tout (il y a pas mal de dépots qui reste dedans)

non il y a un bouchon sur le carter de boite, j'ai fais la mienne la semaine derniere
nico38

Messagede velaone » Mar Déc 30, 2008 4:02 pm

Sur boite manuelle il y a un bouchon contrairement aux boites auto. pour vidanger la boite auto de la JAP j'ai cherché longtemps avant de comprendre. :oops:
velaone

Messagede nico38 » Mar Déc 30, 2008 6:14 pm

bin moi je te confirme que sur la boite de mon 300, j'ai bien un bouchon de vidange
nico38

Messagede bidoch78 » Jeu Jan 08, 2009 3:43 pm

Effectivement si tu vidanges par le carter, tu ne purgeras qu'une partie de la boite. C'est déjà bien en soit, mais tu peux également purger la totalité sans avoir à tout démonter en passant par la durite de retour d'huile.

Procédure ici :
http://julien.manche.free.fr/chrysler/a604/full_flush/transmission_full_flush.html
bidoch78

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES