BBQ ce lundi 28 mai

Modérateur: Fairlady300 MODO

BBQ ce lundi 28 mai

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Mai 23, 2007 11:12 am

Désolé de transmettre cette info un peu à la dernière minute, mais certaines incertitudes viennent juste de se lever.

J'organise un BBQ à 20km au Nord de Lyon (entre Neuville et Trévoux pour ceux qui connaissent) ce lundi (de Pentecôte) à midi. Chacun apporte un peu de quoi manger ou boire, je fournis le BBQ. Ce sera dans une prorpiété familiale avec un grand pré et une piscine (mais le temps prévu sera frais : 20°C).

Il y a déjà de prévu : Gally 112 + Mlle, Kurac, Joespy et son épouse, dudu31.

Pour les personnes qui viennent de l'Est (38/73/74...) ou du Nord (01, 71, 39...), il y a une sortie d'autoroute à Genay, à 2km, donc inutile de passer par Lyon et de perdre du temps : c'est direct.

Bienvenue à tous les Zmen et à leur compagne. Je pense notamment à Schatzy + Mme qu'on n'a pas eu le temps de voir bien longtemps la dernière fois, à Tof mais qui doit être déjà pris ce we pour un parcours de fou, à Bubuche qu'on en connait pas encore de visu sur Lyon, etc.

Merci de m'envoyer un MP avec votre email pour faciliter les échanges
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede tof » Mer Mai 23, 2007 11:17 pm

Sur se coup là c'est clair que tu prévien un peu tard :cry: mais suivant comment se passe notre sortie on pourra peut-être passé en fin de journé on verra
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 24, 2007 10:52 am

ben voui cela ne va pas être simple laisse- nous tes coordonnée au cas ou, mais bon cela sera vraimment chaud pour passer.

Au fait lundi il pleut all the day
Didier

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Mai 24, 2007 2:29 pm

Les prévisions météo pour lundi changent tous les jours : hier il était prévu une grosse pluie et 12°C, aujourd'hui une pluie normale et 16°C. Mais la pluie ne nous empèchera pas de nous rencontrer car il y a aussi une maison dans le jardin :lol:

D'ailleurs s'il pleut, vous rentrerez peut-être plus tôt de votre we ?

Le RV est à Parcieux (à 5 km au Nord de Neuville/Saône), au 183 rue de la Fontaine, face à la Poste. Il y a une sortie d'autoroute à 2km, à Genay : l'autoroute Villefranche-Rillieux-Lyon, qui rejoint la rocade Est de Lyon et l'autoroute qui va à Genève. Donc ensuite c'est direct pour rentrer chez vous.

Il y a un interphone : sonner à DUCHENE (ou la porte sera ouverte)
Mon tél : 06.17.66.90.21

Vous êtes les bienvenus.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Jeu Mai 24, 2007 4:43 pm

Infos imprimer on te tient au courant moi je dois récupérer mon infant le soir et je suis avec ma femme :( :( alors pour by.passer pas simple.

Et pis quand elle aura fait 3 de 300 il faudra que je lui dise vous je crois.
Didier

Nouveau messagede tof » Jeu Mai 24, 2007 9:04 pm

Euh je crois que j'ai un peu de mal avec la dernière phrase didier
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Ven Mai 25, 2007 11:48 am

c'etait 3 jours
Didier

Nouveau messagede Dark Diver » Lun Mai 28, 2007 10:54 pm

Bonsoir,
Voici un rapide compte rendu de la journée.

Etaient présents :
    - Gally112 et Laetitia, venus en Civic pour cause d'Hicas en cours de suppression ;

- Kurac avec sa Z noire qui continue de s'alléger, et des nouveaux sièges sport ;

- Joespy et Laurence, venus de Haute-Savoie avec une superbe Z gris métal ;

- Dudu31 venu de Toulouse en 406 (pas le modèle qui gratte les Z :lol:), pour cause de long trajet familial et surtout de Z en restauration ;

- Stéphane et ses 2 enfants, qui n'a pas de Z mais aime bien les voitures ;

- moi-même, Laurence et Gaël, venus en Accord diesel et (non, je n'ose pas dire quelle 2ème voiture nous avons prise) pour cause de travaux qui traînent en longueur.

Finalement il n'y avait que 2 Z, mais de nombreux amateurs et tout de même 80% de Japonaises.
Voici qq photos des voitures :

La belle Z de Joespy, avec un aileron qui doit donner un sacré appui à haute vitesse
Image

Image

Gally et la Civic de Laetitia : ça pousse pas mal pour un petit 4 cylindres, même à 4 dedans
Image

Noire et noire... laquelle choisir quand je serai grand ?
Image

Du côté du temps, nous n'avons pas été bien gâtés. Le repas s'est donc déroulé à l'intérieur, le BBQ étant juste à proximité.
De gauche à droite : Joespy et Laurence, Gally et Laetitia, Laurence, Kurac, Dudu31 (de dos)
Image

Laurence et Gaël (mon fils), Stéphane (qui n'a pas de Z), Kurac, Dudu31 de face et Joespy de dos
Image

Remarquez la quantité de taboulé pour 9 adultes... Merci Gally !
Image

Bon après le café, il est temps de profiter d'une accalmie de pluie pour aller faire un tour
Image

La Z de Kurac se vide, les sièges se raffermissent...
Image

Désolé, pas de photo de la balade, mais tout s'est bien passé.

Une journée bien sympa, malgré le temps, qui nous a permis de rencontrer de visu des Zmen et de mettre des visages sur des pseudos. Dommage que Schatzy, Chris74 et d'autres n'aient pu venir, ce sera pour une prochaine fois.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede tof » Lun Mai 28, 2007 11:11 pm

Et oui désolé mais on est remonté un peu tard et fatigué après avoir parcourue 1321,2 km en 3 jour et que du col biensur :wink:

Image

tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mer Mai 30, 2007 10:09 am

Le jour ou l'on arrivera à joindre tout ce petit monde cela sera cool

Salut
Didier

Nouveau messagede Gally112 » Mer Mai 30, 2007 10:14 am

Didier a écrit:Le jour ou l'on arrivera à joindre tout ce petit monde cela sera cool

Salut

ouai carrement............

........on va faire le rassemblement de 300zx le plus grand de france sans le savoir.....alors que certain club n'y arrive pas !! :roll: .........lol......... :mrgreen:
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede dudu31 » Mer Mai 30, 2007 7:55 pm

Dark Diver a écrit:Bonsoir,
Voici un rapide compte rendu de la journée.

Etaient présents :
.....

Encore merci à toi François pour ce sympatique BBQ ...
Un seul petit reproche, le petit tour comme copilote de Stevan, car je suis sur que tu savais que je deviendrais accroc ...c'est pire que la coke... les chevaux en pagailles !!!! Eh oui, je me posais la question du pourquoi pas un petit ECU JWT (ou autre ???) et ce qui va avec ... maintenant la question se pose plus : j'en veux !!!!
Blague à part, merci à vous deux François pour l'organisation et Stevan pour ce petit tour très agréable et très tentant donc ...
Merci à tous les autres pour leur compagnie très agréable (surtout les filles !!!!)

A une prochaine ...

Marc.
dudu31

Nouveau messagede joespy » Mer Mai 30, 2007 9:17 pm

salut dudu31 ah quand on y goûte sa fait des ravages,pour ma part j'ai programmé pour mi juin une prepa avec l'ecu JWT (400cv~) chez Olivier dans le Jura suisse.Si s'est aussi impressionnant que tu le dit, pour l'avoir vécu le week-end passé,j'attend ça de pied ferme.A+
joespy
Modo Fairlady

Nouveau messagede Ataru kun » Mer Mai 30, 2007 10:27 pm

Dark Diver a écrit:La belle Z de Joespy, avec un aileron qui doit donner un sacré appui à haute vitesse
Image

je veeeeeeux ..... avec une lame a l'avant.

c bete que ca passe pas en suisse ce genre de chose (deja mon wingwest je vais pouvoir me le carrer :cry: )

oui oui j'irai me presenter .. un jours p'etre :lol:
Ataru kun

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Mai 30, 2007 10:50 pm

Ca ne passe pas... C'est interdit ? En France aussi je suppose, puisque ça change l'aérodynamique de la voiture. Mais à moins de tomber sur un contrôle technique pointilleux ou un policier suspicieux, ça passe.
Dark Diver
Modo Fairlady

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum