J'ai une petite fuite d'eau, l'embrayge juste le faite de mettre la voiture dans le garage ça sent comme si je venais de faire un run alors qu'il ne cire ABS pas.
Ensuite j'ai un gros soucis de vibration qui va crescendo en augmentant avec la vitesse cela fait vraimment peur aux vitesses autorisées (comme un bruit de roulement mais multipiplié par 50)sur circuit donc il y quelque chose de pourris dans la liaison boite moteur pont.
Mais tout a été démonté , j'ai de nouveaux supports moteurs , nouvel embrayage, nouvel arbre donc pas mal d'endroit à chercher.
Je vais aussi faire renforcer mon pare choc avant et poser le snowkit.
Sinon elle tourne bien, je suis hyper content les voyants de cliquetis que Franck m'a mis sur les bord de la casquette de compteur, on ne vois rien juste les diodes qui 'sallume(merci Nico pour l'dée de la pièce 40 euros c'est cool)
Pour le Piping il faut tomber le pare choc, couper une partie inférieur droit de la face avant (Franck à discuter longuement avec Olivier avant d'oser couper quoique se soit)de la face avant, les échangeurs sont énormes et à priori tout se monte au mm près quand tu remonte moteur et vu la place qu'il y a