Le nitrile est une bonne idée, mais je n'aurais pas mis ce filtre à 90°, il ne voit pas le fond de réservoir.
J'aurais mis celui-ci (qui est d'ailleurs celui fourni avec mes pompes 450):

Attention, en pleine charge, la pompe 450 consomme 20A, le double de l'oem.
Le cablâge d'origine va fûmer.

Pire, le FPC n'est pas prévu pour ces courants, les MOSFETS vont fumer.
J'ai modifié un FPC en prévision de l'installation de la 450 sur la 300, MOSFET changés.
Je ferai des photos, je peux faire ces modifs pour vous mais je ne peux pas faire le cablâge à distance pour vous.
Je préconise cela comme fil:
https://www.ebay.fr/itm/Red-12AWG-Silic ... 2443823594J'ai fait cette modif sur la S4 B5, la pompe fonctionne à plein régime tout le temps (4 bars FPR), gestion moins bien que la 300, elle débite tellement que le FPR d'origine ne suit pas et la pression est plutôt de 4.5bars.
Ce sera également un pb pour le FPR de la 300 en pleine charge (en plus difficile d'avoir les yeux sur le mano d'essence dans la baie moteur en pleine accélération).
La 450 est une bonne pompe pour l'E85, elle consomme juste un courant monstre, on a rien sans rien.
A bon entendeur.