motorsport56 a écrit:C'est fou que personne ne soit d'accord ...ne depense plus rien et attend la depose de la boite . Au moins tu depenseras que le necessaire ... pfffff esperons que ca se termine bien .
Bon courage à toi .
C'est un truc assez bizarre comme panne, normal que les avis divergent. Pour l'embrayage , il a déja 60 000 kms, et je ne fais que de la ville, donc il doit etre pas mal fatigué , le changement ne lui fera pas de mal je pense.
Vous changez vos embrayages tous les combiens vous ?
Le gars qui a testé la voiture, pendant une bonne demi heure , trouve vraiment le probléme étonnant. Le type connait son boulot cela se sent .
Quand on conduit normalement pas de soucis, même en tirant bien dessus, cela se passe bien, mais quand vraiment tu tires a fond sur la voiture, en montant à 6500 tours ( proche de la zone rouge qui est a 7 000 trs ) , et bien la, quand tu passes la vitesse, il y a une sorte de grognement , et tu sens une vibration dans le levier de vitesse.
Cela se fait de 1 vers 2 , de 2 vers 3 , mais on a pas pu tester de 3 vers 4 , car sol mouillé et petite route de campagne.
Il ouvre la boite dans deux semaines pour voir si il y a un soucis. Pour lui ca peut venir des roulements de boites. Par contre , il a la même analyse que les pros de Bordeaux, ce ne sont pas les synchros .
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !