ok, et lorsque l'AVCR veut n'envoyer qu'une partie de la pression réelle pour "tromper" les WG il en envoie une partie à l'air libre...
carangue a écrit:Une ID comme ça en passant...
Le mode dégradé est caractérisé par la coupure de l'alimentation des EV d'origine.
Avec un EBC, si on l'éteint, l'électrovanne (non alimentée) donne directement la pression boost aux wastegates...
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N'est il pas envisageable de se servir de l'alimentation des EV d'origine pour alimenter l'EBC.
En cas de passage de l'ECU en mode dégradé l'alimentation électrique de l'EBC se trouve coupé est donc la pression boost maxi reste celle de tarage des WG.
Bon, il faut juste savoir si l'alimentation des EV d'origine par l'ECU peut supporter l'intensité absorbée par l'EBC. Mais comme on dispose d'origine de deux EV on peut meme les mettre en parallèle pour etre sure (2 EV doivent absorber bien plus qu'une EV et un circuit elctronique).
Celà vous semble-t il totallement farfellu ? Au fait, elles sont bien en 12volts les EV d'origine ?
Perso j'aime bien le fait que le mode dégradé serait matèrialisé au post de pilotage par l'extinction de l'EBC.
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