Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit:Bienvenue à toi.
Bonne remise en état.
Un petit nettoyage de la baie ne lui fera pas de mal effectivement... Un kit 400 c est pas forcément que ligne le filtre et un boost y a aussi la puce qu'il faut changer. Donc regarde c est une quoi dans e boitier que ça soit pas eBay ou autre. Et si y a rien bah t avais juste une préparation 300cv mais augmenter le boost sans la carte c est prendre un gros risque pour le moteur...
toffcaff a écrit:profite de changer tes valves PCV , si ça n a pas été fait et tes sondes lambda , Apres remise a niveau de ton instal , passe la au pc ou au trombone pour voir si code 55 a l ecu
cedric a écrit:moky92 a écrit:Bienvenue à toi.
Bonne remise en état.
Un petit nettoyage de la baie ne lui fera pas de mal effectivement... Un kit 400 c est pas forcément que ligne le filtre et un boost y a aussi la puce qu'il faut changer. Donc regarde c est une quoi dans e boitier que ça soit pas eBay ou autre. Et si y a rien bah t avais juste une préparation 300cv mais augmenter le boost sans la carte c est prendre un gros risque pour le moteur...
salut
la première chose que j'ai fait c'est d'ouvrir le calculateur afin de savoir si il y'a une puce, il n y 'a pas de puce.
moky92 a écrit:cedric a écrit:moky92 a écrit:Bienvenue à toi.
Bonne remise en état.
Un petit nettoyage de la baie ne lui fera pas de mal effectivement... Un kit 400 c est pas forcément que ligne le filtre et un boost y a aussi la puce qu'il faut changer. Donc regarde c est une quoi dans e boitier que ça soit pas eBay ou autre. Et si y a rien bah t avais juste une préparation 300cv mais augmenter le boost sans la carte c est prendre un gros risque pour le moteur...
salut
la première chose que j'ai fait c'est d'ouvrir le calculateur afin de savoir si il y'a une puce, il n y 'a pas de puce.
Après enlève vite le boost
Comme ils ont pas touché à la carto ils ont mis le régulateur pour envoyer plus d'essence...
Des blaireaux de base qui feraient mieux de rien toucher...
toffcaff a écrit:trop riche avec du boost et pas de poce ,le regulateur etait taré sur combien de bar ?
Attention , j ai deja lu ici , quelqu un avait changé sa puce au decapeur thermique sans pose de porte eprom , en enlevant celle oem , apres avoir chauffé suffisament l etain pour la sortir et suffisament aussi pour reinseré une modifié ...
ton calculo avait encore l autocollant nissan (qui se dechire en 2 si on ouvre l ecu ) ?
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