Apres 8 ans de bons et loyaux services, la Tefal a fait la connaissance de quelqu'un d'autre, le temps de dire ouf ! elle était déjà éprise d'amour.
Puis un matin pluvieux en passant devant lui, la Téfal a fait son choix, bien conscient de leur attirance l'un en vers l'autre, j'ai tenté toutes les manoeuvres pour la récupérer, pour l'éloigner, mais rien n'y a fait. malgré mon désaccord elle a choisi inlassablement de s'en approcher. Ils sont rapidement devenus proche, beaucoup trop proche.
Ainsi, l'irréparable est arrivé, avec ce rail de sécurité. La salope ! après tout ce que j'ai fait pour elle !
Etant jaloux je n'ai pas d'autre choix que de la mettre a mort, elle sera exécutée sous peu. Aillant signé ( sous la contrainte bien sûr, car c'était réparable), sa carte de donneuse d'organes elle redonnera vie a l'ex-RomZ, "La Transplantée".
Maintenant place au démontage complet de la Transplantée avant mise en peinture :
20160110_145158.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.