Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans (et toutes mes dents)

Je suis du Nord mais malheureusement je bosse en région parisienne chez les chanteurs de rail

Je me déplace actuellement en Mercedes C200 CDI Coupé (oui je sais le mazout c'est mal, mais je me soigne

J'ai eu l'occasion de rouler en 100 NX GTI pendant 2 ans, auto avec laquelle ça a été très sexuel, souvent en dessous, souvent au dessus, mais pas souvent dedans ... en gros je l'ai vendue quand elle était terminée ...

Je suis actuellement en recherche d'une auto qui correspondrait plus a mes attentes car je roule peu (environ 8000km par ans) depuis que je bosse sur Paris.
Donc je n'ai plus vraiment l'utilité d'un diesel donc je souhaite un véhicule plaisir et en discutant avec DidierG, on en est venus à la 300. Donc je suis actuellement à la recherche d'un gentil parisien souhaitant me montrer et éventuellement me faire faire un tour passager en 300 ZX histoire que je me fasse une idée de cette auto.
En parallèle je zieute aussi la E 55 AMG W210 ... oui je sais, c'est une auto de vieux .. ( et alors ??? :p)
Pour la petite histoire je roule aussi en deux roues avec une Triumph Street Triple de 2010.
A+