bah en gros le ss595 c'est un pneu de daube pour rouler meme sur le sec , pire tu peux pas trouver je pense
c'est du flanc tendre avec gomme dur donc pneus qui s'use pas mais qui accroche rien , c'est d'ailleurs pour sa que federal sponsorise le drift , le ss595 c'est parfait pour cette discipline car meme les pneus neufs glisse tout seul et ils mettent un peu de temps avant d'eclater a cause de la gomme dur !

et pour moi heureusement que la sub est 4rm , sur la Z j'ose meme pas imaginer le desastre ... bon et en plus j'en ai eu un qui a eu un defaut sur un flanc au bou de 2000 bornes environs donc j'en ai 3 en stock pour drifter au cas ou

car j'ai prefere changer les 4 vu que 4rm et j'en ai profiter pour changer de marque pour tester autre chose a ptit budget ( wanli ) , c'est un peu mieux mais on trouve vite la limite aussi
donc pour federal oui le RSR est sympa semi slick au top pour le prix mais le SS a rien a voir...
apres pour du daily je pense pas que le RSR soit le meilleur choix non plus
le prochain coup je repars sur du bridgestone ou Pirelli sur la sboob je pense , les ptits pneus c'est marrant mais sa vaut leur prix au final et encore ...