La voiture broute et voyant check moteur

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede Christaff » Mer Sep 16, 2015 12:42 pm

MOI3 a écrit:est ce que le gap de tes bougies est bien a 0.9mm ? parfois celle vendu sont les -11 qui correspond a un gap de 1.1mm et il faut le remettre a 0.9 avant montage :wink:


Mickass m'a dit de pas toucher à l'espacement et que c'était des conneries !
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede toffcaff » Mer Sep 16, 2015 1:28 pm

tu verifies quo meme , qu elles soient toute identique ...
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Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede doomastor » Mer Sep 16, 2015 2:28 pm

bah oui tiens...

le gap influe directement sur le rendement de la combustion.

Plus il y a d'espace entre l'anode et la cathode et plus il y aura de mélange air/essence enflammé, mais il faudra aussi bien plus d'énergie électrique à fournir pour initier l'arc électrique. (et vice et versa).

Sauf modif carto et bobines, on peut dire l'énergie électrique fournie est fixe.


S"il n'y a pas beaucoup plus de boost, mieux vaut garder le gap d'origine.
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede jechar » Mer Sep 16, 2015 2:50 pm

J'ai juste 340ch avec 1.1max de boost avec config d'origine c'est donc pas une gros config :mrgreen:

Je vais acheter les languette pour mesurer !
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede moky92 » Mer Sep 16, 2015 3:49 pm

Moi j ai rien touché sur la mienne... :oops:
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede tomZ32 » Mer Sep 16, 2015 4:59 pm

Moi non plus, quand je change mes bougies, je les prends en indice 7 chez czp, jles sorts de leurs boites et je les montent, j'ai jamais regarde l'ecartement des electrodes, et je n'ai jamais eu de problèmes.
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede Christaff » Mer Sep 16, 2015 5:21 pm

jechar a écrit:J'ai juste 340ch avec 1.1max de boost avec config d'origine c'est donc pas une gros config :mrgreen:

Je vais acheter les languette pour mesurer !



ah c'est tout ! j'pensai qu'il t'en avait tiré plus que ça...
Il m'en a sortir 350 à 800gr !
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede jechar » Mer Sep 16, 2015 5:35 pm

quand je dis que je suis stock stock
Que le filtre à air est la ligne décatalysée !
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede Christaff » Mer Sep 16, 2015 5:39 pm

jechar a écrit:quand je dis que je suis stock stock
Que le filtre à air est la ligne décatalysée !


C'est surtout le fait que tu tourne avec autant de pression...

*ps : idem que toi sauf double admi / maf sous les phares rien de plus ni de moins.
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede jechar » Mer Sep 16, 2015 8:26 pm

1bar 1.1 c'est juste bien pour les turbo stock :)
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede Christaff » Mer Sep 16, 2015 9:24 pm

jechar a écrit:1bar 1.1 c'est juste bien pour les turbo stock :)


Bah ok alors ^^ jvai y mettre dès dimanche 1b1 pour Clastres. Lol
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede moky92 » Mer Sep 16, 2015 10:08 pm

T as un frontal aussi en plus.
Et la double admi c est pas rien
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede toffcaff » Mar Sep 29, 2015 1:10 am

Bougies d’allumage racing

Bougies d'allumage de compétition de NGK.La bougie d’allumage racing destinée à la compétition doit être capable de supporter les conditions les plus extrêmes :

accélérations et décélérations puissantes et répétées
fonctionnement intensif du moteur à haut régime

Les conditions extrêmes dans la chambre de combustion telles que les variations de température, la pression, les vibrations et les turbulences ne peuvent pas être supportées par une bougie dite « standard ».

elles ont une gueule bien differente
11774739_455894311258999_1350313829_n (1).jpg
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede jechar » Lun Oct 05, 2015 9:12 pm

quelques news, j'ai fait prendre les compressions

avant
compress 28 8 13.jpg


maintenant
compres 04 10 15.jpg


je ne sais pas s'ils ont pris le même ordre.. mais on voit bien qu'il y a toujours deux pistons au dessus du lot ! par contre un semble un peu moins bien...

mais il y a pas péril en la demeure c'est le principale non ?
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Re: La voiture broute et voyant check moteur

Nouveau messagede doomastor » Mar Oct 06, 2015 10:57 am

Ce que l'on voit : Une usure régulière mais très prononcée. (9 bars c'est en dessous de ce qui est recommandé dans la FSM (10bars mini))
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