Pascalou a écrit:alors deja 255 a l avant c est totalement débile car en plus tu flingues tout le train avant !
ensuite en 18 perso elle est aussi confortable que l origine a mon avis tes amortos sont bcp bcp trop dur rien a voir avec une histoire de jante en confort.
idéee fausse sur le confort avec le diamètre des jantes !
réactivité 225 ou 235 avant max et arriere 255 ou 265 et rassure toi c est tres réactif ! et tu ne perds pas le cul toutes les 2 minutes
pour l'histoire de taille de toléré ce ne sont pas les jantes mais 2 tailles en pneu et pas en jantes
apres changer de jantes c est top et un plaisir la dessus perso je te suis quel que soit la taille ! mais si tu crois que tu vas retrouver du confort la je te dis NON ce sont tes amortos qui sont en fautes !
hometheater a écrit:Pascalou a écrit:alors deja 255 a l avant c est totalement débile car en plus tu flingues tout le train avant !
ensuite en 18 perso elle est aussi confortable que l origine a mon avis tes amortos sont bcp bcp trop dur rien a voir avec une histoire de jante en confort.
idéee fausse sur le confort avec le diamètre des jantes !
réactivité 225 ou 235 avant max et arriere 255 ou 265 et rassure toi c est tres réactif ! et tu ne perds pas le cul toutes les 2 minutes
pour l'histoire de taille de toléré ce ne sont pas les jantes mais 2 tailles en pneu et pas en jantes
apres changer de jantes c est top et un plaisir la dessus perso je te suis quel que soit la taille ! mais si tu crois que tu vas retrouver du confort la je te dis NON ce sont tes amortos qui sont en fautes !
Merci pour les infos, comme je n ai pas encore commandé les pneus je vais changer pour le train avant
hometheater a écrit:Pascalou a écrit:alors deja 255 a l avant c est totalement débile car en plus tu flingues tout le train avant !
ensuite en 18 perso elle est aussi confortable que l origine a mon avis tes amortos sont bcp bcp trop dur rien a voir avec une histoire de jante en confort.
idéee fausse sur le confort avec le diamètre des jantes !
réactivité 225 ou 235 avant max et arriere 255 ou 265 et rassure toi c est tres réactif ! et tu ne perds pas le cul toutes les 2 minutes
pour l'histoire de taille de toléré ce ne sont pas les jantes mais 2 tailles en pneu et pas en jantes
apres changer de jantes c est top et un plaisir la dessus perso je te suis quel que soit la taille ! mais si tu crois que tu vas retrouver du confort la je te dis NON ce sont tes amortos qui sont en fautes !
Merci pour les infos, comme je n ai pas encore commandé les pneus je vais changer pour le train avant
Christaff a écrit:+ 1, totalement d'accord avec Pascal.
Quand on y repense XXXXXXXXXXXXXPTDR du 255 à l'avant ! Tu m'étonne précision chirurgicale avec ça ^^
hometheater a écrit:Christaff a écrit:+ 1, totalement d'accord avec Pascal.
Quand on y repense XXXXXXXXXXXXXPTDR du 255 à l'avant ! Tu m'étonne précision chirurgicale avec ça ^^
J'avais l'impression d'étre dans un TGV . A l'époque, quand j'ai parlé de la nouvelle monte que je devais mettre, personne n'a relevé
hometheater a écrit:Commande passée, 785,80 euros avec pneus ( hankook ) et monte/équilibrage , cela reste raisonnable .
Réception sous 6/10 jours .
Christaff a écrit:Tu as opté pour quel modèle/taille finalement
guillaume300 a écrit:Tu nous fera une petite photo du résultat ,pour le prix sa a l air plutôt correct
guillaume300 a écrit:
Soit pas complexé voilà une photo de ma deuxième z avec le même style de jante , je suis entrain de la peindre en ce moment
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