Je peux le tourner à la main d'environ 2 cm sur sa périphérie, alors que ce jeu correspond au "Backlash" usuel de la transmission. Ceci rejoint les coups de transmission "clong" que j'ai actuellement au changement de vitesse montante ou descendante, ou plus simplement au passage d'un roulage entre frein moteur et accélération...
Je suppose que 500 bourrins sur une transmission standard sont susceptibles d'user le pont prématurément, d'autant plus qu'elle a roulé à Spa et La Ferté Gaucher sur piste.
Questions:
1. Quel est ce jeu maxi sans risque d'éclater le pont?
2. Ce jeu est-il ratrappable, ou s'agit-il de pignons usés/déformés?
Le phénomène est devenu de plus en plus marqué au cours des mois. Je ne constate aucun jeu de la fixation de boite, de la fixation de pont, ou d'arbre (roulements ou flextor). De toute façon, à l'arrêt, voiture posée sur ses roues, le jeu constaté n'existe que sur la boite ou le pont.
Je peux engager un rapport à l'arrêt pour éliminer la part boite, mais je pense que le jeu sera le même!
Ca va casser quand, Docteur?
