bidoch78 a écrit:Oulala surtout pas !!!! C'est le radiateur d'huile de boite qui est integré au radiateur d'eau...
Ah bon ?!?! C'est bon à savoir. Je pensais que le radiateur d'huile de boîte était le petit radiateur devant le radiateur de clim ...
bidoch78 a écrit:Oulala surtout pas !!!! C'est le radiateur d'huile de boite qui est integré au radiateur d'eau...
Le radiateur d'huile de pont est à coté du pont, à l'arrière.
La boite manuelle bénéficie elle aussi d'une pompe mais pas de radiateur.
Elle se situe à coté du pont
didier g a écrit:Didier a écrit:Le problème c'est que si tu perce les ailes tu tombe sur le chassis et il faudra aussi faire des trous dedans et la ........ tu touche à la solitdité de la caisse c'est moyen
Pourtant j'ai déjà vu des ailes en fibre avec des ouvertures fines style Z3 pour la ventilation (Bubuche en avait d'ailleurs monté).
je pense que ça dépend de la huateur à lauelel est placée l'ouverture (à la palce des AIV il y a de la place)
Dark Diver a écrit:Le radiateur d'huile de pont est à coté du pont, à l'arrière.
La boite manuelle bénéficie elle aussi d'une pompe mais pas de radiateur.
Elle se situe à coté du pont
Bravo Foudre, finallement tu as bien retenu![]()
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