Christaff a écrit:*ps : Velaone, tu as repeint ta Z en red cherry...deep ?!
velaone a écrit:*ps : Velaone, tu as repeint ta Z en red cherry...deep ?!
Pourquoi ? non, elle est toujours couleur Crotte d'or comme dit gally.![]()
velaone a écrit:Peut être qu'une par trimestre serait plus réalisable. 1er mois : vote du thème, deuxième mois : réalisation des photos, troisième mois : vote sur les photos, dernier jour du 3eme mois toffcaff fait une t'ite pipe au gagnant.![]()
donc en gros si on part sur le trimestre il faut aller vite on est en retard.
Bon des exemples de thème qui me passe par la tête quand je regarde dehors.
La sortie d'hibernation avec la poussière ? ou alors le drift dans la boue ? ou des salopes boueuses qui lèchent les gomards ? ou encore le déluge de pluie ? En fait j'ai l'impression qu'il fera jamais beau par chez moi.
Evidement je participerais, même si en photo je suis une buse. On commence quand ? et le thème c'est quoi ?
PS : J'ai refait un message a l'ancienne qui part un peu dans tous les sens, désoler pour les âmes sensibles. Bon je vais me laver la bite, plus sympa pour toff. Sait on jamais peut être serais-je victorieux.
moky92 a écrit:"La Z et l'eau" ça peux être pas mal comme thème et en plus c est de saison! ^^
velaone a écrit:Une règle qui peut faire gagner du temps serait que ce soit le vainqueur qui choisisse le thème du concours suivant. Sauf pour la première fois évidemment. postez vos idées de thèmes plus il y en a mieux c'est, cela servira par la suite pour les personnes en panne sèche.
Enfin, comme c'est une idée Hu280ZX, je ne voudrais pas faire dévier le projet de son idée originale et il lui incombe en toute logique de faire le choix du premier thème. Puis de rédiger les règles dans un nouveau sujet non pollué.
PS : Christaff je suis passé a coté de la blague. En effet mes propos ne sont pas en rapport avec mes "coutumes".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités