Merci Cristaff pour le compliment meme si je la trouve pas niquel...

Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit:Merci moi3!
Merci Cristaff pour le compliment meme si je la trouve pas niquel...t es venu en Z?
moky92 a écrit:Non c est mort je la descendrait pas plus bas par contre! Elle est déjà bien basse je trouve ^^ par contre une complète lui ferai vraiment un plus grand bien le reste fait vraiment dégueulasse...
Au final tu bouge jamais avec! ^^
Non Alex était la mais sans Z
TNZ69 a écrit:
C'est le problème quand on fais qu'une moitié de la caisse....
Enfin c'est comme certaine nana: une belle gueule et un sale c.. elles sont souvent pucelle celle là!!!!![]()
moky92 a écrit:
Toff: je trouve qu elle fait trop sage... J ai du mal a reconnaitre ma Z! ^^ va falloir que je lui rajoute une lame avant!
TNZ69 a écrit:La carrosserie est les poste qui coûte plu sur une voiture je le sait bien....![]()
et quand on fait refaire juste une porte part exemple on a toujours l'impression que le reste est dégueulasse...
Je l'entend souvent celle la!
Enfin moi de ce que j'ai vu de vos Z en photos elles sont propre! Pis niveau mécanique rien a redire je pense
J'aimerais vraiment roulé dedans....
moky92 a écrit:TNZ69 a écrit:La carrosserie est les poste qui coûte plu sur une voiture je le sait bien....![]()
et quand on fait refaire juste une porte part exemple on a toujours l'impression que le reste est dégueulasse...
Enfin moi de ce que j'ai vu de vos Z en photos elles sont propre! Pis niveau mécanique rien a redire je pense
Si tu veux monter dedans n hésite vraiment pas le jour ou tu passera sur Paris on se fera un petit truc![]()
Mais fait gaffe après tu pensera qu a la Z!!!! C est pire qu un virus! ^^
moky92 a écrit:TNZ69 a écrit:La carrosserie est les poste qui coûte plu sur une voiture je le sait bien....![]()
Si tu veux monter dedans n hésite vraiment pas le jour ou tu passera sur Paris on se fera un petit truc![]()
Mais fait gaffe après tu pensera qu a la Z!!!! C est pire qu un virus! ^^
Christaff a écrit:
On t'attends d'ailleurs pour test du côté des Fiot coupés !
Mais vu le temps de derm on va attendre je pense...
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités