Merci Motorsport56!
"La passion a ses raisons que la raison ignore..." Ce n'est pas de moi, mais c'est tellement vrai!
Toff, le kit extérieur affine la ligne de côté, et c'est vrai que la transformation lui va bien! Mais le reste des modifs transforme la SL 500 en réel Kart et fait oublier le poids d'origine pour le pur plaisir de conduite.
Sans vouloir relancer le sujet du rouge... qui continue à en motiver un bon nombre...
1. Merci de la confirmation: Il n'y a pas que des gay's qui roulent en rouge!... et c'est d'ailleurs un gage de sécurité prouvé en Allemagne. Les autos rouges, vert fluo, roses, ou globalement "voyantes" sont bien moins sujettes aux accidents!
2. Quand j'étais môme (il y a longtemps...) une voiture de sport ne pouvait qu'être rouge!... Un reste du formatage de l'époque, sans doute.
3. Lorsque tu achètes une occase, tu peux choisir les couleurs pour un modèle courant..., mais quand tu passes à du très spécial, tu prends ce qui se présente! Entre le cuir rouge d'origine marqué AMG (volant, tableau de bord, ciel de hard top...) et un rhéabillage en sellerie à ton goût, tu perds la réalité de l'original... et là, c'est de l'ordre du sacrilège!
Je vais rechercher dans mes archives la liste des modifs AMG et je compléterai l'info...
Allez, une photo de l'intérieur histoire d'entretenir les commentaires
Et une photo de ballade dans les Alpes en cabrio!
6.JPG
Publiée 300ZX.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.