Vendredi soir:
BBQ pour ceux qui n'habitent pas trop loin, qui souhaitent arriver la veille pour être en forme tout le weekend ou tout simplement venir rien que pour le BBQ (hein pascalou)

Samedi toute la journée:
On papote car ceux qui habitent loin arriverons fin de matinée voir en début d'après midi et je ne pense pas qu'ils seront chaud pour ce tapper 150 bordes de plus pour ce jour la!
Evidemment le BBQ sera allumé a toute heure a partir de 12h voir plus tot (pascalou..)

Samedi soir:
Resto et au lit !! on sera tous hs de toute facon !!
Dimanche
On roule avec resto le midi passage obligatoire a chantilly pour voir le château les dames seront contente

Le soir :
Resto bien sympa puis le retour.
Lundi:
Je pense que tout le monde sera d'accord pour rentré chez soi, pour bichonner sa Z, lui dire qu'elle a bien roulé et surtout la féliciter de ne pas être tombé en panne! Car oui j'ai oublier de préciser, panne interdite sous peine de laisser sa Z chez moi a vie!!!!!

Si il pleut:
Rien ne change sauf pour le dimanche on ira dans un complexe sympa a 15;20 minutes de chez moi
Bowling, billard, flipper, jeux vidéo, laser quest, karting en salle bien aérer bref un truc sympa
Voici le programe