oui Nico , mais j ai jamais fait attention surtout qu en on me manque de respect
Julien , tu pourrais d etre mon fils , et du haut de mon age et de mon passé (que tu ne connais pas ) tu me fais bien rire......
surtout a te lire depuis ton apparition sur ce forum....bref
mais continue a vouloir monter TES pieces de reference que tu as manipulé dans ton passé deja bien riche d experience et de point de vue.....c est ta caisse maintenant apres tout , libre a toi de lui donner l influence autre que Jap.....
je ne juge pas et surtout ne te traite pas , jeune homme

(tu as quoi 27/29 , donc jeune , n est pas meprisant)....c est pas ma nature.....mais j ai des convictions et de la courtoisie...et pour ceux qui me connaisse de l humour greffé d une grosse pointe de connerie....mais j ai l age de mon vecu , meme si le sport m entretient le corp et l esprit....
apres ici beaucoup son Jap de la tete au pied et pas pres de changer......
alors va y , montes tes dump de S3 ....pis ceux interressé te suivront peux etre....sur ce je te laisse a ta 300 et a la recherche de memoire de ce qui fait ce site....
bonne continuation , et au plaisir de se rencontrer en vrai , c est a mes yeux la seule maniere de se faire une authentique opinion..

apres je pourrai meme te presenter des bonnes copines , tu leur montrera comment tu es membré....attention , c est pas des debutantes

Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....