Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede motorsport56 » Sam Fév 15, 2014 1:01 am

Ah oui ca serait sympa d'avoir un retour d'experience pour savoir si ca freine beaucoup mieux que l'origine 8)
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede moky92 » Sam Fév 15, 2014 9:24 am

J ai pas testé mais ça fait bien deux ans que je connais le truc mais je l avais oublié et la je suis retombé dessus...

http://www.gtr.co.uk/forum/62432-my-32g ... and-3.html
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede toffcaff » Sam Fév 15, 2014 11:16 am

ben , la 607 V6 freine bien 2 ou 3 fois , mais apres c est de la purée....je viens d essayer celle de mon pere qui ne tournait plus depuis + de 3 mois , car il est hospitalisé , j en ai profité pour lui degrasser les bougies.... :lol:
par contre j ai meme pas fait gaffe pour les etriers avec les jantes pleines , je regarderai ça de plus pres maintenant que je le sais... :wink:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede didier g » Sam Fév 15, 2014 12:08 pm

Ben ce sont les même étriers que le Coupé 406 en V6 :wink: par contre vu que tout le monde les monte sur 106, 206, 306, etc, c'est pas simple à trouver à petit prix (compte dans les 250€ la paire d'étriers seuls....
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede carangue » Sam Fév 15, 2014 12:57 pm

Je vois pas l'intérêt, ça ressemble trop à l'origine pour être mieux.
Si tu veux plus endurant faut plus grand, si tu veux aussi plus de mordant faut lacher les euros et monter des plaquettes adaptées aux fortes températures (donc moins adapté à la route).
Moi perso, en oem je n'est jamais senti de faiblesse de puissance de freinage. C'est l'endurance qui me faisait défaut.
Pour une utillisation route c'est bon; pour le circuit rien ne va plus et ce n'est pas en restant en taille d'origine qu'il y aura du mieux.

Donc là comme ailleurs, ça dépend ce que tu veux faire de ta Z.
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede Christaff » Sam Fév 15, 2014 5:46 pm

carangue a écrit:Je vois pas l'intérêt, ça ressemble trop à l'origine pour être mieux.
Si tu veux plus endurant faut plus grand, si tu veux aussi plus de mordant faut lacher les euros et monter des plaquettes adaptées aux fortes températures (donc moins adapté à la route).
Moi perso, en oem je n'est jamais senti de faiblesse de puissance de freinage. C'est l'endurance qui me faisait défaut.
Pour une utillisation route c'est bon; pour le circuit rien ne va plus et ce n'est pas en restant en taille d'origine qu'il y aura du mieux.

Donc là comme ailleurs, ça dépend ce que tu veux faire de ta Z.


OEM up gradé tu parles ?
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede RM62 » Sam Fév 15, 2014 5:52 pm

Sa freine que dalle d'origine sur la 300zx. J'ai déjà fait tester à des amis ma Z et ont tout de suite constaté que sa freine pas énormément surtout quand tu as pas l'habitude.
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede motorsport56 » Sam Fév 15, 2014 6:02 pm

Perso ,j'avais refait mes etriers de freins , vidange liquide avec dot 4 , plaquettes de qualité , servo frein , maitre cylindre et j'ai vu une bonne difference mais c'est sur qu'au niveau endurance c'est pas encore ça...
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede guillaume300 » Sam Fév 15, 2014 7:46 pm

J ai vue sa
Screenshot_2014-02-15-18-55-57.png


En 8 pistons, disques flottant 355mm.
Tarif 2100 environ :oops:

J économise.... c est bien ou pas?????????

Ps désolé d encombré ton poste Julien :mrgreen:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede carangue » Sam Fév 15, 2014 9:37 pm

Moi je dis bien en origine (non je ment, j'avais déjà la petite patte qui tenait le maitre cylindre).
Ca freinait comme toutes les voitures, sans briller par la distance d'arrêt mais loin d'avoir peur sur un freinage d'urgence.
Etriers, maitre cylindre refait et liquide neuf.

Ensuite j'ai mis le kit Baer vendu par specialtyZ à l'avant comme à l'arrière. Je l'ai rodé et j'avais fait faire une mesure sur le banc ou je passe tous mes ct. Force de freinage en hausse, je me rappele plus exactement les chiffres mais j'en avais parlé ici, car c'est considéré comme ce qu'il se fait de mieux en taille d'origine pour la Z32. Sur circuit, à Pau Arnos, au bout d'un tour et demie, plus rien ou presque... En arrivant, évidemment, dans une belle épingle à gauche après une belle courbe en descente qui se négocie pied au taquet.

C'est alors que j'ai basculé du coté obscure de la force :lol: :lol: :lol:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede steph nos » Sam Fév 15, 2014 9:48 pm

stoptech c est bien il parait pour la 300... :wink: ça ne bronche jamais meme pendant 3 jours durant au ring, qui est sans nulle doute le test grandeur nature pour valider ce genre de pieces...
sans maitrise la puissance n est rien....
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede Christaff » Dim Fév 16, 2014 1:09 am

guillaume300 a écrit:J ai vue sa
Screenshot_2014-02-15-18-55-57.png


En 8 pistons, disques flottant 355mm.
Tarif 2100 environ :oops:

J économise.... c est bien ou pas?????????

Ps désolé d encombré ton poste Julien :mrgreen:



K-Sport les Gars 8) comme mes super amortos de supermarchés :mrgreen:
C'est ce que Guile a de monté sur sa Z !
Aaaaaaah là on dit plus rien hein ?! :lol:
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede carangue » Dim Fév 16, 2014 3:18 am

ouais stoptech !
Perso je prendrais jamais au rabais sur ce genre de pièce; et c'est une marque qui fait que ça, du gros frein à toutes les sauces.

Le nombre de piston n'est vraiment pas un critère important.
Avec ce joli budget tu peux faire beaucoup mieux:
http://www.conceptzperformance.com/Cart/description.php?II=1942&Car_Type=300&UID=2014021518043082.250.181.36
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede moky92 » Dim Fév 16, 2014 11:13 am

Y a enormement de mec en BM qui tourne avec ça et qui n ont pas de problème le seul truc c est qu il faut changer les plaquettes direct! De toute façon xyz-d2-ksport-v/works-etc c est le même combat! De bon kit frein avec de mauvaise plaquette...

Si c était a refaire je reprendrai le kit!
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Re: Sava aka Bitch...pas en 300, du moins pour le moment!

Nouveau messagede black out » Dim Fév 16, 2014 11:43 am

En arrivant, évidemment, dans une belle épingle à gauche après une belle courbe en descente qui se négocie pied au taquet.

C'est alors que j'ai basculé du coté obscure de la force :lol: :lol: :lol:[/quote]

je vois très bien ce que tu veux dire et a cet endroit, avec un mur en face, tu as d'eu chier dans ton ben :lol:

y a une fiche frein avec explication d'un ingénieur et un kit validé pour nos charrette et la taille ben c'est comme toujours :lol: la taille compte :lol: faut le plus grand possible :wink:
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