Merci à tous pour vos réponses ! Bon je pense rester sur la solution de départ, barre alu de Guillaume (nouveau terme français pour Hicas eliminator ) et biellettes type oem neuves
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
D'un autre côté il faut pas être surpris par la fragilité de l'hicas , les japonnais nous avaient prevenu et c'est pour cette raison qu'ils l'ont appellé ( il casse - hicas )
A mediter...
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
c est pour ça , faut le virer avant , pour l avoir stock en 1 seule piece
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Encore une question... J'ai vu sur le forum Australien qu'ils modifiaient la pompe de DA quand il supprimaient le Hicas. Est-ce que c'est nécessaire ? Sachant que je veux tout virer, tuyauterie et tout le tralala...
Quand tu va le supprimer t as une durite qui va si mes souvenirs sont bon, du vase au solénoïde, du solénoïde au radia de DA et après a la pompe (si mes souvenir sont bon ^^) tu supprime tout et tu va de la pompe direct au vase! la tu supprime tout! Et apres il te reste les tuyau en cuivre qui vont a l arrière... c est le plus dur!
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Be écoute je l ai plus et quand j avais fait le vigeant il fesait très chaud et a aucun moment y a eu une faiblesse ou autre dans la direction. Gael pareil et il a fait pas mal de circuit sans problème non plus.
Vu la taille en même temps du rad aussi je pense pas que ça changera grand chose ^^
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Assez d'accord, ça marche sans, mais c'est là, c'est pas lourd donc ça peut pas faire de mal. Le radia n'a pas besoin d'être énorme car il est bien placé (en dehors de la fournaise) et il y a peu de volume de liquide. Après c'est sûr que dans l'idée de simplifier tu supprime 2 raccord donc 2 risques de fuites...
Oui ça j'ai saisie pour la manip. Après avec ou sans radia je verrai. La question c'était plutôt au niveau de la pompe en elle même, en supprimant le Hicas, y a moyen de virer une sorte de valve à piston/ressort dans la pompe. Je faisais cette modif pour supprimer le correcteur d'assiette sur M5 E34. C'était indispensable pour ne pas degueler le liquide de DA par terre en 2min... Je me demande donc à quoi sert cette modif sur le corps de pompe...?
en faite la modif de la pompe consiste a mettre une pompe d'atmo et un vase d'atmo, qui n'ont pas la sortie pour hicas … du coup pas besoin du raccord ou de faire un bricolage avec une durite qui part de pompe pour aller dans le vase …