Pemière panne aujourd'hui
Alors qu'hier j'ai fais 200km et que j'ai pu en profiter pour la cramer un peu.
Ça marche pas mal, mais c'est pas foudroyant non plus...
Elle avait du mal à aller chercher les derniers tours minutes au début, puis au fur et à mesure du trajet ça allait mieux mais toujours pas l'extase.
Bref pas de soucis jusqu'ici, hormis des perfs pas au top mais ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Ce matin je prends le Z pour aller chercher une bricole chez Guillaume 300, je pars de chez moi, 300m jusqu'au distributeur, je laisse tourner pendant que je tire des sous, je reprends la caisse, 200m plus loin, plus rien, genre panne d'essence alors que j'avais la moitié du plein...
Je remets un coup de clé, et la j'entends pas la pompe à essence qui était très bruyante en temps normal...
Du coup je vais quand même chez Guillaume, en 300, mais avec celle de mon pote, l'ex de JPP pour aller chercher le Hicas eliminator et une pompe à essence.
Après remplacement et avoir coupé et isolé deux fils qui étaient repiqués sur la prise de la pompe et dont le faisceau partait vers l'avant de la voiture... Je sais pas ce que c'est, c'est pas présent sur la nouvelle pompe...mais ça fonctionne et la nouvelle pompe fais vachement moins de bruit! Pas eu le temps de voir si ça donnait mieux en pleine charge dans les tours...jvais faire les crêpes

Un grand merci à Guillaume pour sa disponibilité et son dépannage express, et à Stefnos pour l'assistance téléphonique!