Neuf jamais monté prix forum

Modérateur: Fairlady300 MODO
sava a écrit:Je vous posterai des photos dès que je l'aurai à la maison.
Au plus tard milieu de semaine prochaine, j'espère ce week-end!
sava a écrit:Tiens une petite question...
Si je prends un Hicas eliminator comme celui de Stef nos, qu'est-ce que je dois mettre comme biellettes?
Idem, je compte me prendre le Master bushing kit mais j'aurai probablement pas besoin de tout si passe en tirants réglables?
sava a écrit:Ok merci Toff !
Donc la barre en alu + les deux biellettes oranges.
Je vais voir chez CZP. C'est quoi le terme anglais pour ces biellettes?
Désolé de t'emmerder avec mes questions de nouveau, mais j'y connais qu'dalle à ce niveau, mais j'apprends vite
La première étape pour cette Z sera de lui faire un bon châssis, un bon entretien de base, et rouler pour voir ce que ça donne.
D'ailleurs il va me falloir des amortos, et en dehors du KW, j'ai rien trouvé de sérieux en filetés.
Au pire je lui colle 4 bilstein b6, ou 4 koni, je vais voir ce que peut me faire mon fournisseur habituel.
Si vous avez des idées ou retour d'expérience sur les suspensions autre que les trucs taiwanais je suis preneur.
sava a écrit:J'attends la réponse de mon fournisseur habituel de bilstein, apparemment il n'y a qu'une réf en B6 sport, pas de B8 à tiges courtes, au pire je ferai modifier. Enfin ça dépend du prix auquel il va me sortir ça
Christaff,
Oui j'ai vu ton annonce, tu vends le tout avec les ressorts courts?
Pourquoi les vendre ? Tu les avait réglés ?
Édit: pour les suspattes taiwanaises je préfère m'abstenir de dire ce que j'en pense, je serais pas forcément objectif...
Mets moi un mp avec ton prix pour l'ensemble amortos + ressorts stp.
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités