c'est pas un argument. si tu recherche les dif et pourcentages et autres tu comprendra
que dire sur ces produit

et bien le all purpose cleaner est génial pour nettoyer les pneus et tous les endroits sale colle les charnières que mon gant ne pouvait atteindre. un coup de pchiiit et le pinceau et c'est au top. tu en met sur les passages de roues et tu frotte avec la brosse et tu vois les passages de roues redevenir propre au fur et a mesure des lavage. ça a même tendance a enlever le goudron des passage de roues. ils finissent par redevenir comme neuf. après tu met le invisible carriage spray et tu vois le passage de roue usé par les projections d'eau redevenir noir.
le nettoyant vitre est super. j 'ai donné l'échantillon a ma belle mere qui a une maison cliniquement propre et elle a trouvé le produit le mieux qu'elle a pu testé depuis lors et elle trouve que ces carreaux ce salissent moins vite.
les 3 polish...ben vous avez vu avec ma Z noir. une fois poli j'ai mis le scellant pour protèger la peinture. vous avez aussi le glaze qui peut s'utiliser seul pour un brillant max.
la cire est de très bonne qualité.
le nettoyant jante (green Wheel cleaner) est tout simplement le meilleur que j'ai testé. je les est presque tous testé et étant un nettoyant green, il ce détruit a 98% en 2 jours et ne provoque pas de detresse respiratoir comme certain qui sont acide et donc abime la jante en plus. j'ai même fait des tests sur des vielles roues jamais lavé en sectionnant la jante et utilisant plusieurs produit pour voir le quel ce débrouillait le mieux. et bien ce produit écolo est aussi efficace que l'autre con qui m'a fait craché mes poumons.
le savon a une odeur merveilleuse. une vraie drogue et mousse a bloque et la mousse reste la pendant tout le lavage. pas comme le meguiar's qui n'a plus une seul bulle en 5 min.
le nettoyant cuir est impec.
le svrt pour cirer les pneus, joint, par choc, vinyle est génial.
etc...etc...etc...