yo 56 a écrit:C'est ta z mon Gael![]()
je croiyais qu'elle ne marchait plus
![]()
![]()
je pensais que tu nous aurais plutot mis des photos de SEAT ou de FIAT en voiture balai
![]()
Non, bien sur je deconne
je vote pour les 4,meme si j'aie une preference pour la mère Noel
mitchounet a écrit:
parce que le soucis j'ai pas encore l'age des papy du forum qui ont une demi gaule sur chaque femelle de moins de 65 ans a demi nue![]()
![]()
gael a écrit:c est donc un concour de photo sur theme noel et avec bien entendu ça voiture et vue qu il etait hors de question de foutre des girlande sur ma z la mere noel me paraissais une trés bonne idée
et vue que ca va se jouer au nombre de j aime sur fb je compte sur mes amis ou pas pour etre pervers et de cliqué a mort lool
toffcaff a écrit:mitchounet a écrit:
parce que le soucis j'ai pas encore l'age des papy du forum qui ont une demi gaule sur chaque femelle de moins de 65 ans a demi nue![]()
![]()
enfin , bon , ce qui me rassure a mon age , c est que cela me fasse encore de l effet....pas comme toi qui chope qu une demi molle que si il y a du bleu turquoise en toile de fond ....tu sais il suffit de lui demander de mettre une petite culotte de la couleur qui stimule tes envies , si il y a plus que cela qui te fasse de l effet ....c est ça le plaisir des sous vetements feminin , ça stimule pour les mou du paf qui sont touché si jeunes par le manque de flux sanguin...![]()
et puis si il n y a plus que les voitures qui te procure du stimuli , tu peux toujour demander a Gael de peindre sa Z en bleu turquoise avec des jantes blanche .....mais je doute qu il realse ton voeux , alors achete une brouette pour tes trandsport de fond...![]()
ZZ300 a écrit:Evidemment pour la 4, mon chere Gael![]()
![]()
![]()
Bravo pour cette composition très réussie et sexie.
La 4 parce que la carrosserie de Mère Noel est sans défaut apparent,
alors que ta Z a tu le sais, à un besoin urgent de lifting des hanches et peut-être du noze![]()
![]()
![]()
Je vais me faire tuer, mais je vote pour la qualité de l'entretien que ton beau-frère, si j'ai bien compris,
apporte à sa Rouge :!:![]()
ZZ300 a écrit:ZZ300 a écrit:Evidemment pour la 4, mon chere Gael![]()
![]()
![]()
alors que ta Z a tu le sais, à un besoin urgent de lifting des hanches et peut-être du noze![]()
![]()
![]()
Je vais me faire tuer, mais je vote pour la qualité de l'entretien que ton beau-frère, si j'ai bien compris,
Milles excuses, CHER GAEL
JE NE PEUX PAS LAISSER PASSER CETTE FAUTE!!!
gael a écrit:ZZ300 a écrit:ZZ300 a écrit:Evidemment pour la 4, mon chere Gael![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Milles excuses, CHER GAEL
JE NE PEUX PAS LAISSER PASSER CETTE FAUTE!!!
ouai il l entretiens bien il lui a meme refait les air bag avant !!! ils sont tout neuf hihi
ZZ300 a écrit:
Ton Beau frère apprécie donc le confort et la sécurité des belles d'aujoud'hui!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités