Modérateur: Fairlady300 MODO
RM62 a écrit:Ben les godspeed, c'est du no-name dans le même esprit que du zenky racing ou rfi (racing france import).
En parlant de ça RFI en vend en 300zx au prix de 640 euros hors fdp(sa remonte à 2012 ce prix, mais sa a pas du changer je pense), ils se trouvent à saulx les chartreux si je me souviens.
Voila le lien
http://olliemoodteam.free.fr/kitcombinesfiletes.html
Si tu cherche le moins cher, sa reste ceux de CZP, si tu veux une qualité légèrement meilleur c'est prendre des hsd dual tech chez driftshop.
Sinon un peu de news quand même sur la Z, j'ai commander des sondes lambda car j'ai une consommation énorme en ce moment et je préfère les changer en même temps que le montage de la ligne complète japspeed. Je prépare le pare choc arrière jdm en ce moment ou c'est assez galère pour lisser la partie basse, me reste une dernière couche d'apprêt de charge et l'aspect blackson sera totalement supprimé
Christaff a écrit:RM62 a écrit:Ben les godspeed, c'est du no-name dans le même esprit que du zenky racing ou rfi (racing france import).
En parlant de ça RFI en vend en 300zx au prix de 640 euros hors fdp(sa remonte à 2012 ce prix, mais sa a pas du changer je pense), ils se trouvent à saulx les chartreux si je me souviens.
Voila le lien
http://olliemoodteam.free.fr/kitcombinesfiletes.html
Si tu cherche le moins cher, sa reste ceux de CZP, si tu veux une qualité légèrement meilleur c'est prendre des hsd dual tech chez driftshop.
Sinon un peu de news quand même sur la Z, j'ai commander des sondes lambda car j'ai une consommation énorme en ce moment et je préfère les changer en même temps que le montage de la ligne complète japspeed. Je prépare le pare choc arrière jdm en ce moment ou c'est assez galère pour lisser la partie basse, me reste une dernière couche d'apprêt de charge et l'aspect blackson sera totalement supprimé
Cool pour ces infos![]()
Les BC Racing t'en penses quoi par rapport au HSD Dual Tech par exemple ?
Par contre j'ai remarqué que les HSD dont tu parles n'ont pas la molette de réglages ce qui me parait assez pratique...
toffcaff a écrit:attend un peu , en general , il revend tout a peine monté le fiatiste...
motorsport56 a écrit:Le fiatiste travaille dans l'ombre ...je sens qu'il est entrain de faire du lourd en mode sous-marin et creer la suprise bientôt
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités