hello,
journée de galère

:
je viens de passer 6 heures sur la Z cette après midi :
vérifier les niveaux
rechercher une petite fuite d'un liquide inconnu
installer mon second radiateur additionnel de marque Mishimoto que j'ai mis en série avec celui installé ces jours ci ...
c'est en serrant les durites de turbos et d'eau que je m'aperçoit que mon collier de durite d'eau en haut à gauche du radiateur (quand on à la voiture de face) est de travers...je ressert mais le collier se met sans arrêt de travers...je démonte...et là la moitié de l'embout du radiateur est en morceaux ! pourtant j'ai jamais serré le collier comme un bourricot...

....je remet la durite car j'ai encore assez de rebord pour la remettre et je met un collier plus large..
je fait tourner le moteur afin de faire le niveau de la boite....c'est ok ....ah ? euh? mais c'est quoi que je vois par terre sous le radiateur ???? ..au moins un demi litre de liquide de refroidissement !!!
et bien pas de chance ! cette fois ci le radiateur d'eau à encore cassé ! juste sous le petit tuyau de trop plein qui est en haut à droite ...irréparable ....demain je suis obliger d'aller bosser avec des collègues ...j'ai au moins cette chance qu'ils passent au bout de ma rue sinon je perdais mon boulot étant en intérim
j'ai mis ma recherche dans la fonction recherche de pièce du forum.......je la remet ici au cas ou...
..je recherche donc dans l'urgence un radiateur d'eau neuf cette fois ci ,car apparemment le radiateur étant vieux et n'ayant peut être pas servi depuis un moment ,avec la chaleur il casse de partout ...
C'est ma voiture de tout les jours ,d'où l'urgence ...
donc si quelqu'un en à un à vendre et qu'il peux envoyer très rapidement ça m'intéresse ,à moins que je n'arrive à trouver ce soir sur le net ....
j'ai une automatique mais ayant mis un radiateur de boite manuel,j'ai deux radiateurs d'huile de boite en série et n'ai donc plus besoin de radiateur de boite automatique..
je recherche donc un radiateur neuf pour boite manuel ..
merci à tous d'avance