moky92 a écrit:sur le rad de manuelle tu branche rien qui viens de la boite
la seul durite que tu branche c est celle qui va au vase d expansion sous le bouchon
oui je sait bien car il n'y a que l'arrivée et sortie pour les grosse durites d'eauet aucune petite entrée et sortie d'huile sur la version pour boite manuelle...
mais je comprend pas sur les photos du gars sur le lien zcar : sur son radiateur ok il a mis les grosses durites d'eau,bon,ensuite on voit qu'il a mis la durite d'huile du haut à droite(quand on a le radiateur face à nous sur la photo)vers l'arrivée du bas du radiateur d'huile ,ensuite apparemment la sortie du petit radiateur,donc le haut du radiateur,va direct vers la boite ....mais dans tout ça l'autre durite d'huile qui viens du coté droit de la boite on le voit nul part ou l'a t'il mis ? on le voit être viré pour y mettre une nouvelle durite qui part vers le bas du radiateur d'huile c'est tout ...il manque une photo à ce sujet...il aurait dû mettre les photo bien comme il faut partant de la durite de droite de la boite quand on la face à nous avec l'ordre du circuit d'huile et ses branchements sur le radiateur d'eau et le radiateur additionnel d'huile puis de repartir vers le côté gauche de la boite ... ...