whouahh , je suis un peu "impressionné" de voir ma Z aussi clean .. de plus j'ai le dossier photo quasi complet grace a mon fils chéri .... merci Tony ... trop bien , j'ai hate de monter la voir ...
Les joints de T-top sur la caisse ont été enlevés ? (j'ai un doute en lisant les postes). Sinon pour les bas de caisse (et donc les portes), il faut déblaxonner puisque dans l'ordre, c'est apprêt (epoxy sur metal nu) -blaxon moucheté-peinture brillant direct
allez hop j'embarque la Z et ses pièces et retour a l'atelier obligé de mette un coup de jet avant de la rentrer tellement elle est couverte de poussiere.
non ce n'est pas poncé mais les méthode de lavage des anciens proprio toute la Z était comme ça!!! c'est la folie nan ? une fois polishé lui, pareil, il était dans le même état et voila un beau cul le troisième feu stop a pris sa place et branché et tout et tout et pi, il faut bien...une bonne promenade a Locquirec jusqu'à la tombé de la nuit
tu as roulé sur le sable, avec ,le premier jour !!! bon ! je téléphone au peintre pour la repeindre sans dec.. j'ai presque du mal a la reconnaitre !!!!!
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^.... Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ... ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0) Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....