motorsport56 a écrit:Il est malin ce doom , il refait toutes les 300 , comme ça quand il reprendra une 300 (et ça va arriver , j'en suis sur) il aura le choix pour de bonnes 300 en occasion (passées dans ses mains d'artiste)![]()
![]()
C'est pas bête ça ...

Modérateur: Fairlady300 MODO
motorsport56 a écrit:Il est malin ce doom , il refait toutes les 300 , comme ça quand il reprendra une 300 (et ça va arriver , j'en suis sur) il aura le choix pour de bonnes 300 en occasion (passées dans ses mains d'artiste)![]()
![]()
jechar a écrit:et bin y eu du boulot en une semaine d'absence
comment fais tu pour ton boulot
toffcaff a écrit:bravo les gars , plus qu a faire l inverse...
guillaume300 a écrit:Bon ba finalement il est parterre se moteurc est la meilleur solution maintenant tout sera plus simple.... quoi que
![]()
Bon courage
gil300-35 a écrit:Ben maintenant que tout est sorti, tu peux passer ton temps à tout nettoyer avant de remonter, enfin c'est ce que moi je ferais![]()
c'est quand même un sacré boulot ce que vous faites ! Bravo
doomastor a écrit:toffcaff a écrit:bravo les gars , plus qu a faire l inverse...
ça sera plus facile que dans l'autre sens ... sauf si on cherche après les pièces
moky92 a écrit:Faut en profité pour simplifier la baie ca sera plus facile au remontage!
En tous cas bravo jeremy de te déplacer pour filler un coup de main!
doomastor a écrit:moky92 a écrit:Faut en profité pour simplifier la baie ca sera plus facile au remontage!
En tous cas bravo jeremy de te déplacer pour filler un coup de main!
Et derrière celui là, il y a celui de Nick pour lequel j'attends des pièces qui viennent à pied ... et celui de dug, qui vient de les recevoir
De la grosse prépa pour les 2...ça va être du lourd. je table sur 570cv pour Nick et plus de 650 pour dug.
![]()
MOI3 a écrit:8.7L d'huile dans une boite auto ?!![]()
eh bah on est minable dans les boite manu meme pas la moitie ...
gil300-35 a écrit:ah je vois qu'on fait quelques petites touches quand même ; ça rend pas mal en noir brillant , moi j'ai peint l'helice et le cache au-dessus des bougies avec une peinture bas de gamme de chez Leclerc et ça n'a pas bougé (au contraire avec la chaleur je crois qu'elle est cuite).
Bonne continuation, tu vas bien trouver autre chose à peindre
toffcaff a écrit:ça avance bien... bientot elle te le rendra x2 ....tu lui a fait un rafraichissement des fois rapide , mais efficace , JC va plus la reconnaitre du coup ....bravo
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité