Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Shoesman60 Z32 et la RED mécanique !!

Nouveau messagede Pascalou » Dim Oct 20, 2013 11:19 am

:? désolé que les downpipe ne se montent pas !c 'est pas cool :? :(
Pascalou

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Oct 20, 2013 11:32 am

Pour le boîtier d allumage c cadeau :wink:

Je vais à mortefontaine le 26, c est loin de chez toi :?:
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
guillaume300

Nouveau messagede toffcaff » Dim Oct 20, 2013 12:00 pm

il ne se monte pas car c est des turbos pour automatique , mais avec les turbos de manuelle , les downpipes iront peut etre ?
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede shoesman60 » Dim Oct 20, 2013 12:07 pm

Pascalou a écrit::? désolé que les downpipe ne se montent pas !c 'est pas cool :? :(

oh,c'est rien,c'est pas grave je les remettrai en vente et ça servira à quelqu'un d'autre :wink:

guillaume300 a écrit:Pour le boîtier d allumage c cadeau :wink:

Je vais à mortefontaine le 26, c est loin de chez toi :?:

je voulais justement y aller mais vu les soucis qu'on a avec Doomastor sur la mécanique ,je pense que c'est mort pour moi ...
Pour répondre à ta question ,d'après viamichelin je suis à 35 km de Mortefontaine et 8,5 km de Pont ste maxence (60700)
je ne pourrai même pas dire venir jusqu' à Mortefontaine car je serait surement à faire de la mécanique avec Doomastor.....

toffcaff a écrit:il ne se monte pas car c est des turbos pour automatique , mais avec les turbos de manuelle , les downpipes iront peut etre ?

je pense pas car les échappements du milieu (je sait plus leurs noms)sont trop long ...et je ne gagnerai rien sur ceux en place je pense,vue que les miens sont déjà décatalysé..

---------------

Aujourd'hui Doomastor viens vers 14h00,donc reprise des travaux mécanique dans la journée et la suite en photos dans la soirée ..en espérant vous annoncer des bonne nouvelles :roll: :wink:
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
shoesman60

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Oct 20, 2013 1:24 pm

À voir ou tu en est samedi. On se tien au courant... si j ai le temps et que tu taf sur ta z samedi je passe te l apporté ... :wink:

Bon courage pour cette aprem à vous si je n avais pas de femme je serai venu :mrgreen:

Si tu as besoin d autre chose demande j ai pas tout mais beaucoup de pièces quand même.
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
guillaume300

Nouveau messagede shoesman60 » Dim Oct 20, 2013 1:47 pm

guillaume300 a écrit:À voir ou tu en est samedi. On se tien au courant... si j ai le temps et que tu taf sur ta z samedi je passe te l apporté ... :wink:

Bon courage pour cette aprem à vous si je n avais pas de femme je serai venu :mrgreen:

Si tu as besoin d autre chose demande j ai pas tout mais beaucoup de pièces quand même.

ok ça roule ,merci encore :wink:
shoesman60

Nouveau messagede gil300-35 » Dim Oct 20, 2013 3:08 pm

Ben dis donc les gars, vous en bavez sérieusement mais je pense que vous en viendrez à bout avec un peu de patience (et il en faut vu les problèmes rencontrés); la récompense est au bout :D
Courage pour aujourd'hui.
gil300-35

Nouveau messagede shoesman60 » Dim Oct 20, 2013 5:31 pm

Les news :

-mauvaise nouvelle : Doomastor n'a pas pu venir, un imprévu .. :(
-bonne nouvelle : malgrés ma déception que Doom ne soit pas venu, ce qui m'aurait permis de savoir si mon second turbo était oui ou non grippé et de savoir si ma pompe à huile pouvait être HS...,j'ai voulu avancer le travail de Doom en attaquant le downpipe du côté que l'on avait pas touché....alors j'ai retiré quelques boulons bien galère ....
j'ai finalement tant bien quel mal,n'ayant pas l'outillage adapté,réussi à retirer le downpipe côté passager !!...ce qui m'a permis d'avoir accès et de voir...l'hélice du turbo !......et....j'ai pu ...pardonnez moi l'expression :mrgreen: ...y mettre le doigt ....et....et...et bien ça tourneeeee !!!!!!! :D :D :D :D :D YES !!!

Je suis content,c'est ce que j'étais impatient de savoir ...Donc je pense pas que ma pompe à huile soit défectueuse.....mais alors...quelle est la cause du turbo grippé,vu que ,apparemment,la durite d'arrivée d'huile n'était pas bouché..... :roll: .....
shoesman60

Nouveau messagede RM62 » Dim Oct 20, 2013 5:54 pm

Soit tu as accéléré la voiture en coupant le contact, soit tu as pas attendu la baisse du ralenti avant de coupé le contact et en dernier c'est que tu es tombé sur pas de chance.
RM62

Nouveau messagede shoesman60 » Dim Oct 20, 2013 6:00 pm

RM62 a écrit:Soit tu as accéléré la voiture en coupant le contact, soit tu as pas attendu la baisse du ralenti avant de coupé le contact et en dernier c'est que tu es tombé sur pas de chance.

non rien de tout ça ,je suis super maniaque jamais je ne ferai de truc pareil, je suis super attentif au manomètre et autre avec et j'utilise toujours le turbo timer avant chaque coupure moteur (même avec le turbo grippé)et j'attends toujours de faire minium 20 km avant d'accélérer pour doubler par exemple...
et accélérer en coupant le contact,il faudrait être suicidaire ou fou non :mrgreen:
shoesman60

Nouveau messagede steph nos » Dim Oct 20, 2013 6:51 pm

Moi je sais.... Tu tape assez dedans!!!!!!!! donc ça grippe!!!! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede shoesman60 » Dim Oct 20, 2013 7:11 pm

steph nos a écrit:Moi je sais.... Tu tape assez dedans!!!!!!!! donc ça grippe!!!! :D

En faite quand il a grippé c'était la première fois que je faisait une petite pointe,alors que ce n'est plus mon truc,contrairement à quand j'avais 20 ans :mrgreen: ,je voulais ce jour là juste montrer à ma femme une accélération n'étant jamais monté dans une "sportive".....arrivé à vitesse très élevé(je vais éviter de dire le chiffre exact en publique :mrgreen: ) il a du lâcher à ce moment là.... je ne réitérerai plus le truc ,ça m'a calmer :mrgreen: ,ce que je souhaite c'est la fiabiliser et la puissance juste pour le coup de pied ou je pense :D
shoesman60

Nouveau messagede RM62 » Dim Oct 20, 2013 8:15 pm

On va pouvoir te surnommé *pas d'bol* :lol:
RM62

Nouveau messagede shoesman60 » Dim Oct 20, 2013 8:26 pm

RM62 a écrit:On va pouvoir te surnommé *pas d'bol* :lol:

ou black cat ,au choix :lol:
shoesman60

Nouveau messagede guillaume300 » Dim Oct 20, 2013 8:29 pm

T inquiet la guigne c est pour les proprio de grise...... :mrgreen: c est pour sa que la mienne est à moitié noir pour conjurer le sort :lol: :lol: :lol:
guillaume300

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool